“grand souvenir” 4 5 étoiles

Le Bourg, 12800 Sauveterre de Rouergue, France   |
toulouse
“grand souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Le Sénéchal est surtout réputé dans la région pour son restaurant. Nous n'avons pas découvert le restaurant car invités à un mariage nous avons loué une chambre. Grande chambre, très calme (on entend meugler les vaches.....) dans un très joli village. Lit très confortable et le summum : le petit déjeuner servi en chambre digne d'un cinq étoiles.
Toujours plus ou moins au régime je ne touche jamais aux viennoiseries, mais là ,
impossible de résister à cette variété de gourmandises qui nous ont été servies!!! un vrai régal. Si vous désirez visiter la région, cet hôtel restaurant est un must!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Trouver un restaurant un dimanche midi n'est pas toujours facile mais Le Sénéchal était ouvert. Malgré une salle un peu froide en terme de décoration, la nourriture était excellente : le médaillon de veau aveyronais était sublime.
Les vins un peu chers : Meursault à 100 euros....il est vrai qu'il était bon.
Nous sommes repartis heureux et rassasiés !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Un vrai restaurant avec un accueil authentique, généreux et chaleureux.
On sent partout une envie de faire plaisir aux clients.
Une cuisine au plus proche du produit qu'elle sublime par la magie d'une technique irréprochable et d'un amour du client. Une finesse rare dans l'assiette, belle mise en scène des produits et de la table. Les vins ponctuent parfaitement le repas.

A recommander sans réserve.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Un accueil simple et chaleureux dans cet établissement qui vous déconnecte du milieu urbain, situé dans un des plus beau village de France.
Les chambres sont spacieuse et de qualité , un top pour cette catégorie(peintures neuves literie de qualité, équipement adéquate) N'oubliez pas d'y déjeuner un véritable régal que des produits maison!!!! pour tenir la journée en vadrouille
Vous pourrez vous y restaurer , alors là c'est un régal, vous serez bichonné par Michel passionné par son village et son terroir secondé par son épouse Chantal omniprésente en salle et dans l'hôtel
Merci à eux et en espérant les revoir le plus tôt possible

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Passant régulièrement nos vacances dans le coin, nous connaissons surtout cet hôtel pour son restaurant (mais nous y avons aussi dormi une fois). Il faut le dire, c'est un resto gastronomique français absolument excellent, au rapport qualité prix imbattable pour le niveau de la cuisine. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à faire le détour (en réservant) vous ne serez pas déçu. L'hôtel a lui aussi très bonne réputation (avec sa petite piscine intérieure très agréable et surprenante!).
Le village est lui aussi plein de charme et à ne pas manquer.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Hadleigh, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

...situé dans un joli village. Les prestations sont à la hauteur des tarifs pratiqués même si nous avons trouvé la literie un peu ferme mais cela n'engage que nous. Nous vous conseillons très vivement le restaurant qui est vraiment excellent.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Sénéchal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Sénéchal

Adresse : Le Bourg, 12800 Sauveterre de Rouergue, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Sauveterre de Rouergue
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sauveterre de Rouergue
Le Sénéchal est un hôtel situé à Sauveterre de Rouergue, bastide royale du 13ème siècle, classée parmi les plus beaux villages de France. L'hôtel est situé à mi chemin entre Rodez (30 minutes) et Albi(40 minutes).Rodez et Albi sont connues pour leur patrimoine culturel (Albi, ville classée au patrimoine mondial de l'Unesco) et leurs musées(musée Soulages à Rodez et Toulouse Lautrec à Albi).L'hôtel, doté d'une piscine couverte, dispose de 11 chambres avec vue sur le village ou la campagne dont 4 avec terrasse privative.Le restaurant met l'accent sur les produits frais et du terroir.Vous pourrez découvrir les spécialités du chef Michel Truchon que sont entre autres le veau d'Aveyron et les ris d'agneau.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Sénéchal pour un moment de détente et de plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sénéchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sénéchal Sauveterre De Rouergue, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sénéchal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.