“un endroit divin dans un village d'exception” 5 5 étoiles

Le Sénéchal a été ajouté à vos Favoris
Le Sénéchal
Le Bourg, 12800 Sauveterre de Rouergue, France   |
Rouen
“un endroit divin dans un village d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

j'avais choisi cette destination hors booking pour chercher des endroits différents . même si ce village se trouve excentré de tout , le sénéchal mérite le détour avec une formule pour deux personnes diner chambre et petit déjeuner pour 220 euros . l'hôtel mérite son classement 4 étoiles , quand à la restauration, pas de métro à l'horizon mais mr truchon . et pas des moindres . une cuisine gastronomique avec les légumes du marché du jour, et des produits savamment travaillés . Ca fait pas de bruit mais entre l'accueil le produit et le service il mérite 5/5. tout est maison excepté la carte des vins outrageusement complète mais qualité oblige . A faire et à refaire . Mention très bien

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SARRIANS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Hôtel propre et moderne mais la climatisation était défaillante ce soir là ! une belle douche serait préférable à la baignoire proposée. La chambre reste très agréable et spacieuse et le petit déjeuner au top !!!

• Séjour du juillet 2013
olonne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous sommes venus en groupe pour 2 jours et vraiment tout était parfait ; accueil chaleureux, service de qualité, attention discrète vis a vis de la clientèle et une qualité de restauration sans problème à la hauteur de son étoile.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes venus en couple découvrir l'Aveyron et nous avons logé quelques jours au Senechal pour rayonner dans la région. Accueil chaleureux des propriétaires qui nous ont conseillé des endroits que nous n'aurions pas découvert par nous-même. Tout en restant discrets pour nous laisser profiter de notre séjour en amoureux. Chambre spacieuse, bonne literie, l'hôtel est calme (belle sérénité des lieux) et très bien entretenu. Le restaurant est top (gastronomie régionale à découvrir) et les petits déjeuners excellents. Aucune déception, très chouette hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
millau
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

rnje fréquente régulièrement cet établissement depuis des années
Je suis étonné des personnes mécontentes Ce restaurant est au top
Il est bon de temps à autres de prendre le menu laissé à l inspiration du chef
aucune mauvaise surprise à prévoir, que du plaisr à déguster ces mets
Oui Michel Truchon et son équipe sont irréprochables

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Comment peut-on comparer le sénéchal et le restaurant du vieux pont (Belcastel) !! Le premier mériterais une seconde étoile alors que pour le second si le cadre n'était pas présent cette étoile leur serait enlevé ! Husky12340, vous comparez une cuisine raffiné et recherché à une cuisine dénuée d'intérêt.
Mais le débat n'est pas là.
J'ai donc mangé dimanche dernier au Sénéchal (comme de nombreuse fois), et je ne peux comprendre les avis négatifs. Le repas était un sans faute (comme à chaque fois) !! Du début à la fin, aucune erreur. En amuse bouche, une simple sardine dont je reste encore pantois dessert enivrant. Pas d'attente entre les plats, le personnel à son écoute et professionnel. De la grande cuisine, avec des produits d'une grande qualité et parfaitement maîtrisé. Je recommande ce restaurant, qui ne peut être comparé à aucun autre 1 étoile en Aveyron. La tellement elle a été sublimé. De l'agneau fondant qu'on aurait cru du beurre, les légumes croquants, les sauces parfaitement équilibrée et qui s'accorde au plat avec maîtrise. Un seconde étoile est largement méritée. Courrez y vite !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Serviette tachée en arrivant, serveurs peu professionnels , quand on aime pas le poisson en plat principal on ne l'aime pas non plus pour les mise en bouche. Personnel peu audible, obligé de demander à nous resservir en vin. Aligot surement le plus mauvais de tout le pays ! Ne file pas et sans saveur aucune.
Le chef doit goûter avant d'envoyer en salle le pseudo roquefort sur lit de fruits sec... beurk quelle honte pour la filière roquefort.
Les serveurs s'embrouillent dans les couverts.

Au final après avoir payé plus personne en salle pour nous rendre nos pardessus obligé de fouiller dans les meubles.

Le chef on l'as aperçu oui mais pour serrer la main de Jean Puech ex ministre qui déjeuners ce jour la....

Bref allez ailleurs genre à Belcastel chez fagegaltier.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Le Sénéchal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Sénéchal

Adresse : Le Bourg, 12800 Sauveterre de Rouergue, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Sauveterre de Rouergue
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sauveterre de Rouergue
Le Sénéchal est un hôtel situé à Sauveterre de Rouergue, bastide royale du 13ème siècle, classée parmi les plus beaux villages de France. L'hôtel est situé à mi chemin entre Rodez (30 minutes) et Albi(40 minutes).Rodez et Albi sont connues pour leur patrimoine culturel (Albi, ville classée au patrimoine mondial de l'Unesco) et leurs musées(musée Soulages à Rodez et Toulouse Lautrec à Albi).L'hôtel, doté d'une piscine couverte, dispose de 11 chambres avec vue sur le village ou la campagne dont 4 avec terrasse privative.Le restaurant met l'accent sur les produits frais et du terroir.Vous pourrez découvrir les spécialités du chef Michel Truchon que sont entre autres le veau d'Aveyron et les ris d'agneau.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Sénéchal pour un moment de détente et de plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sénéchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sénéchal Sauveterre De Rouergue, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sénéchal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.