“mauvaise expérience” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
St Girons
“mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Aucune envie d'y retourner car très déçue. Je ne le conseille pas. Je n'ai pas aimé le contenu de mon assiette : présentation, produits, cuisson... Je suis partie avec une mauvaise impression ainsi que les autres personnes qui m'accompagnaient.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Piège à... touristes?”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons mangé au Bouchon un samedi midi début août, après avoir passé deux heures sur le marché. Nous étions neuf personnes, arrivées les unes après les autres, et n'avons pas eu trop de mal à nous installer en rajoutant des tables au fur et à mesure. C'est bien le seul bon aspect de ce repas. Le serveur a mis environ une demie-heure avant de venir prendre les commandes pour les boissons pour le reste du groupe - si les deux premiers n'avaient pas déjà eu leurs boissons, nous serions repartis. Nous étions tous là depuis 20 bonnes minutes quand on nous a apporté les sets en papier et les couverts, mais toujours pas de carte ni de prise de commande pour les boissons. Quand la carte est enfin arrivée, nous avons trouvé la sélection assez quelconque, les deux ados du groupe ont préféré nous quitter à ce moment pour aller s'acheter des pizzas sur le marché. Et boire quelque chose ailleurs. Nous avons pris deux menus à 18 euros, deux formules "surprise + plat" à 15 euros, deux grandes salades et un plat de légumes provençaux. La "Surprise du Bouchon", une mise en bouche "surprise" que la serveuse nous avait annoncé comme une sorte de gaspacho consistait en une mini-verrine d'un liquide blanc indéfinissable, pas terrible - mais surtout, on ne nous l'a pas servie! Il a fallu la réclamer quand les plats sont arrivés (et encore, ils en ont oublié une, mais bon, vu le goût on n'a pas insisté pour l'avoir). Un des quatre filets mignons était presque cru, la copine a dû le renvoyer pour qu'il soit recuit. Sauce banale, pommes de terre ratatinées, mais mangeable. Les ravioles du menu à 18€ peu copieuses. Les grandes salades étaient correctes et tout le monde a envié la copine qui avait choisi les légumes provençaux, c'était le seul plat qui donnait vraiment envie et elle s'est régalée. Le "trio de fromages" consistait en trois fines, petites tranches de fromage, à ce moment on ne pouvait plus qu'en rire. Le sabayon de fruits frais était laid à regarder mais pas mauvais au goût. Pour 7 personnes, nous avons eu une carafe d'eau d'un demi-litre, que nous avons dû faire remplir nous-mêmes au bar, 5 ou 6 fois, le serveur ne nous prêtant aucune attention. Nous avons attendu 20 minutes de plus pour avoir l'addition pour pouvoir enfin quitter les lieux. Ceux qui n'avaient pas de dessert dans le menu l'ont pris ailleurs. Une expérience très décevante, l'impression d'avoir été pris pour des touristes (pour rester polie), un service déplorable... nous ne reviendrons certainement pas y manger. Pour boire un verre pendant le marché, à la limite.

Visité en août 2013
“Produits du terroir +originalité .”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Le menu est original et la terrasse bien placée. Le tarif, est correct. On demande toutefois un peu plus dans l'assiette.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
le chatelard
“nous n'y retournerons pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

la fete de la musique,le menu à 25€,trop cher pour une soirée comme celle ci!
nous avons donc pris une grande salade chacun,(nous etions en couple),une à 15€ avec un toast de foie gras,mais tres tres petit le foie gras,et la deuxieme à 13€ avec un toast de fromage de chevre,pas bien gros non plus,beaucoup de verdure mais beaucoup de verdure(on nous a pris pour des lapins) et surtout pas un brin d'assaisonement,nous avons reclamé,et lon nous a apporté "lhuile et le vinaigre" je navais jamais vu çà...,nous l'avons signalé au moment de regler, mais pas le moins du monde choqué,"chacun fait sa sauce ds l'assiete" nous a t'on repondu................
trop cher pour de la salade....verte.....!
no comment!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Brive-la-Gaillarde, France
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Repas avec des produits locaux mais les assaisonnements sont à revoir : trop de sel dans la morue; c'est dommage car le menu est alléchant; le service agréable et les tarifs corrects

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Arrien-en-Bethmale, Saint-Girons
Saint-Girons, Ariege

Vous connaissez Le Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.