“simple et sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Aubervilliers, France
“simple et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le midi c'est menu unique. Le soir la carte a l'air affriolante mais on n'a pas essayé. Donc un repas simple et bon à base de produits frais et cuisinés à vue quand on est en salle. Le chef est sympa et non dépourvu d'humour. Sans prétention donc mais sur cette base, plus qh'honorable.

Visité en août 2014

Chambéry, France
“Une très bonne soirée...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Petite terrasse calme et sympathique dans une petite ruelle de Saint Girons. Une carte simple qui permet de redécouvrir une cuisine authentique avec des produits exclusivement frais et locaux. Un patron très sympa avec toujours un petit mot pour ses clients. Tout cela pour des prix très abordables au regard de la qualité des plats... A savourer sans modération...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Eguilles
“Délicieuse cuisine avec des produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîné en famille dans ce restaurant caché dans une petite rue de Saint Girons, terrasse un peu délabrée avec de l'herbe qui pousse entre les dalles et des vieux meubles de récupération. Au delà de cette première impression, accueil parfait avec une description détaillée des plats de la carte sur tableau noir, avec un brin d'humour et beaucoup d'attention. Soupe de légumes pour tout le monde pour patienter, les enfants en reprennent... Puis on passe aux choses sérieuses : œufs au foie gras et morilles, veau aux oignons des Cévennes, steak tartare avec sa sauce maison, pièce de bœuf sauce au vin, foie gras poêlé, que du bonheur dans l'assiette, de la bonne cuisine traditionnelle avec d'excellents produits. "Si ce n'est pas bon, c'est de notre faute pas celle des produits!" Nous dit notre hôte... Tout cela préparé par un jeune cuisinier plein de talent. Nous n'avons pas testé les desserts car nous n'avions plus faim... Vin AOC moyen, la carte des vins mériterait un enrichissement.
Tout cela pour environ 25€ par personne, mérite le détour!

Visité en juillet 2014
“Excellent, un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous y avons mangé un samedi midi en famille. Petit menu à 12€. Des produits frais et du marché. On s est régale. Qualité prix défiant toute concurrence. Un patron jovial. Une décoration kitch et dépareillée. Merci pour ce bon moment

“Bon et bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Exclusivement des produits frais et du coin (viandes et legumes).
Très bon rapport qualité prix. Cuisson des viandes respectées.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Gi ont aussi consulté

Saint-Girons, Ariege
Arrien-en-Bethmale, Saint-Girons

Vous connaissez Le Saint Gi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Gi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.