“vraiment nul hotel” 1 5 étoiles

15/19 Avenue Gallieni, 09200 Saint-Girons, France   |
Castres, France
“vraiment nul hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hotel Vraiment degeu je vous dit veriter nourriture pourri literie tres tres sale acuiel triste serviette sont jamais changer un hotel Moyen age douche sale passer votre chemin faut mieux dormir alleuir ne jamais rentrer chez eux horreur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Cazedarnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons été très bien accueilli, les gérants sont très chaleureux et serviables!! Nous avons passé un super séjour en famille dans un endroit paisible et dans une région où les amoureux de la nature seront servis! Les chambres sont refaites, les literies toutes neuves. Je vous recommande vivement ce lieu si vous passez à Saint-Girons.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking sont les plus calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Confrancon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Oui nous sommes bien chez les ténardiers.

L'endroit est sordide, glauque. C'est à peine croyable qu'on trouve encore ce genre d'hôtel avec 2 étoiles.

La chambre donne dans la rue. Je dis bien dans et pas sur la rue.
On croirait dormir le long du bol d'or.
Voitures et moto s'en donnent à cœur joie.

Nous avons du avoir la chambre gruyère. Vu le nombre de trous dans les murs.
Salle de bain au delà du réel. Sale et vieillotte.
La femme de ménage doit être morte, le peintre, le décorateur et le plombier aussi.
On a demandé 2 oreillers de plus. On a cru lui demander un de ses bras au propriétaire !!

Nous avons dormi quasi habillés.
Enfin couché habillés. Car dormir n'est pas une option offerte par l'hôtel.
Le matelas a 300 ans et tient plus de la cuvette que d'un couchage.

Ne vous trompez pas de code ou de sens d'ouverture de la porte sinon Mme ténardier vous attend au premier ( et ça fait super peur ! lol )

Les croissants sont bons, heureusement pas faits maison.

Bref sauf envie d'une nuit blanche ou pour insomniaque masochiste.
Dormez plutôt dans votre voiture.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Girons

Suresnes
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'accueil est à peine croyable : la gérante fait preuve d'une suffisance et d'une condescendance très désagréables. Dès notre arrivée dans l'hôtel, nous sommes dans l'ambiance de notre séjour. Nous avions pris soin de réserver, pour notre famille avec trois enfants.

- "Est-ce que vous prendrez des petits déjeuners ?"
- "Oui, peut-être, mais je préfère confirmer avec mon épouse."
- "Et bien, si vous ne savez pas, je ne les commande pas !"
- "Bon, et bien disons quatre petits déjeuners, car je suis intolérant au gluten."
- "À quelle heure, le petit-déjeuner ?"
- "Hum, je ne sais pas, entre quelle heure et quelle heure servez-vous les petits déjeuners ?"
- "Entre 7h et 9h."
- "Alors, disons 9h..." (regard interloqué et sursaut de la gérante, je comprends que c'est une mauvaise réponse, et me corrige aussitôt) "... euh, enfin disons 8h30 !" (ouf !)

De même pour accéder au parking pour décharger la voiture :

- "Pouvez-vous m'ouvrir pour que nous puissions décharger ?"
- "Oui, mais vous ressortirez après, ou pas ?"
- "Je ne sais pas encore, nous allons en décider avec mon épouse..."
- "Ah, mais il faut savoir, parce que c'est moi qui vous ouvre le parking, et après 21h00 il est fermé pour la nuit."

En bref, accueil exécrable, et une impression d'être observé en permanence. Surtout ne pas oublier le digicode si on rentre tard...

Le lendemain, au petit déjeuner, je me présente, muni d'un sachet de biscottes sans gluten, sous le regard méfiant de la gérante. Du coup, je m'adresse au gérant, un peu plus amène, comme je le fais systématiquement par courtoisie :

- "Bonjour, je n'ai commandé que quatre petits déjeuners car je suis intolérant au gluten. C'est pourquoi, si cela ne vous gène pas, je me suis permis d'apporter mes propres produits de substitution..."
- "Oui, oui, très bien."
- "Du coup, vous pourrez me servir une boisson chaude ?"
- "Oui, servez-vous..."

Puis au moment de régler, avant notre départ :

- "Voilà Madame, nous sommes prêts, puis-je vous régler ?"
- "Oui, la facture est prête."
- "J'ai pris un café en plus, que vous n'avez pas compté..."

C'est alors que la gérante s'adresse à son mari, resté dans la salle du petit déjeuner :

- "Marc, qu'est-ce qu'il y avait en plus, pour le monsieur ?"
- "Et bien, répond-il, Monsieur a pris un café... et du beurre (!) Disons, 2,50€."

Pour ma part, je trouve que ça fait cher la tasse du matin...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

On y a passé 3 nuits, et absolument aucun souci. Seul petit hic, l'eau chaude met un peu de temps à arriver, mais pas trois quarts d'heure non plus.. Les propriétaires sont sympathiques, nous ont très bien conseillé (voir nos avis sur les différents restaurants à Saint-Girons, tous essayés sur leurs conseils).

Nous n'avons pas testé leur restaurant.
Ah, la tapisserie pique un peu les yeux, mais la nuit, on ne la voit pas. :)

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
aiguillon
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Je confirme, les Tenardiers sont de retour. Un couple très désagréable qui ferait mieux de changer de métier. Les réflexions se succèdent, ils nous surveillent en permanence et nous prennent de très haut quand ils s'adressent à leurs clients. Les repas sont degueux, ils ne font rien eux-mêmes, sauce des pâtes en conserve, carottes râpées en boîte, pâte en croûte sous vide, et j'en passe. Le petit déjeuner est très sommaire pour des groupes de sportifs. Pas de laitage, pas de charcuterie.
Sinon, l'hôtel serait sympa, propre et calme si on a la chance de dormir côté arrière. Le soir, vous ne pouvez accéder à votre voiture si elle est garée dans leur parking. Ils verrouillent l'hôtel entièrement. Le dimanche matin, on a été vire a 9h30, alors que nous pouvions garder les chambres jusqu'a 11h. Et je n'exagère absolument pas.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Cet établissement est à éviter absolument !!!
L’accueil est froid et condescendant.
Les prestations sont très loin de celles annoncées sur leur site internet … ça a l’air sympa, en fait c’est miteux – un hôtel de passe des années 70 – les douches fonctionnent mal, pas aux normes incendie … la piscine est inaccessible couverte par une bâche entourée du parking (oui on croit que c’est une belle terrasse sur leur photo).
Ah si ! Il y a quand même les matelas qui sont bons et il ne faut pas leur enlever car c’est le seul bon point.
Malheureusement je n’exagère pas et ce n’est pas valable que pour la chambre 22. Plusieurs chambres (5) avaient été réservées pour un mariage le vendredi et le dimanche soir et tous les avis sont les mêmes. Personnes n’a souhaité passer une nuit de plus « là-dedans » après la première.
Et si malgré tout vous y aller quand même ne vous lavez pas les mains dans les WC des parties communes au risque d’attirer le courroux et les aboiements des propriétaires (à la limite des insultes) parce qu’il y existe une fuite qu’il faut deviner par soi-même.
Je n’ai pas pour habitude de poster d’avis mais je prends conscience qu’il est important de partager nos impressions bonnes ou mauvaises.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Girons ou ses environs
Hôtel Eychenne
N° 1 sur 1 à Oust
Hotel Auberge du Haut Salat
Hotel Auberge du Haut Salat
N° 1 sur 3 à Seix

Vous connaissez Hotel La Flamme Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Flamme Rouge

Adresse: 15/19 Avenue Gallieni, 09200 Saint-Girons, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Saint-Girons
N° 5 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Girons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Flamme Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Flamme Rouge Saint-Girons, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Flamme Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.