“Encore plus satisfaits par cet établissement !!” 5 5 étoiles

Hotel La Flamme Rouge a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Flamme Rouge
15/19 Avenue Gallieni, 09200 Saint-Girons, France   |
Cazedarnes, France
“Encore plus satisfaits par cet établissement !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Je suis retournée en famille dans cet hôtel la semaine dernière et je constate que l'accueil y est toujours aussi chaleureux. Les propriétaires ont été très accueillants comme toujours et ont pris le temps de nous expliquer les endroits à visiter dans le coin!!
J' avoue ne pas comprendre certains commentaires plutôt agressifs et négatifs sachant que pour notre part nous nous sommes régalés.
Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain passage dans le coin, c'est certain. En plus la patronne nous a servis un délicieux fondant au chocolat avec de la crème anglaise!! Les enfants étaient ravis!!
Merci à eux et à très vite !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Tours
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

2 étoiles ? Ah oui la piscine peut être ..sinon le reste est resté bloqué aux années 50. Complètement hors normes, a tout point vue, y compris les proprios "des parisiens" qui se la jouent genre supérieurs !
Bref fuiez !!

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Girons

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bien agréable; une halte simple et conviviale sur la route de nos vacances.
Une maison rénovée avec goût.
Des chambres confortables, au calme.
Des repas et petit-déjeuners tout à fait honorables.
Un rapport qualité/prix bien appréciable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Plaine-Saint-Denis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour deux nuits avec plusieurs membres de notre famille pour assister à un mariage, je regrette que nous n'ayons pas lu les avis avant de réserver !
Pour commencer, nous signalons que notre chambre dispose de deux lits jumeaux alors que nous avions demandé un grand lit, la gérante nous affirme que c'est mon beau-père qui l'a demandé quand c'est nous qui avons pris la réservation. Quand nous lui précisons que ce n'est pas possible, elle répond "ce n'est pas le problème, c'est comme ça et c'est tout".
Après avoir garé la voiture en travers dans le parking à la demande du gérant le premier soir, c'est pour entendre une réflexion agressive le lendemain matin du même gérant, je cite : "il faudrait que vous bougiez votre voiture, elle est en travers, elle gêne !" A se demander si ce monsieur ne souffre pas d'un dédoublement de personnalité.
Le second matin, pas de gel douche dans la chambre, ce à quoi nous nous sommes vu répondre que la femme de ménage devait s'occuper de tout l'hôtel et ne pouvait pas penser à tout.
La chambre 9 est miteuse, donne directement sur la rue avec beaucoup de passage toute la nuit, les serviettes ne sont pas changées et discuter avec le propriétaire revient à le voir se plaindre de ses horaires et de son travail harassant, en même temps qu'il dénigre ces fainéants de fonctionnaires sans se poser de questions sur les métiers de ses clients.
A part la literie très confortable, aucun point positif, hôtel à fuir d'urgence !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons fait une très bonne étape dans cet hôtel lors de la découverte de la région midi Pyrénées. Nous avons été très bien reçus à tous points de vue. L'hôtel a été tout refait, nous avons été bien accueillis et nous reviendrons dans cet établissement qui mérite d'être connu. Bravo aux propriétaires qui savent donner de leur temps pour que le séjour soit agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Castres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hotel Vraiment degeu je vous dit veriter nourriture pourri literie tres tres sale acuiel triste serviette sont jamais changer un hotel Moyen age douche sale passer votre chemin faut mieux dormir alleuir ne jamais rentrer chez eux horreur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cazedarnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons été très bien accueilli, les gérants sont très chaleureux et serviables!! Nous avons passé un super séjour en famille dans un endroit paisible et dans une région où les amoureux de la nature seront servis! Les chambres sont refaites, les literies toutes neuves. Je vous recommande vivement ce lieu si vous passez à Saint-Girons.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking sont les plus calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Flamme Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Flamme Rouge

Adresse: 15/19 Avenue Gallieni, 09200 Saint-Girons, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Saint-Girons
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Girons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Flamme Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Flamme Rouge Saint-Girons, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Flamme Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.