“Décevant” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Avenue Paul Laffont, 09200 Saint-Girons, France   |
Saint-Girons, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L' accueil est correct mais que la salle est désuète , les tapisseries des sièges élimées , les peintures lépreuses, les plinthes d 'une propreté douteuses , la vaisselle est presque médiévale , ma fourchette en argent avait les dents noircies par l' oxydation . Le pire étant le service ; une chef de rang " adjudant " imbue d' elle - même , aimable comme une porte de prison , sans un sourire , qui commence très fort en me débarrassant mon verre d'apéritif alors que je n'avais pas terminé , qui se permet ensuite , toujours en débarrassant, de poser mon couteau sale sur mes lunettes mais le pire c'est la façon dont elle a servi le soufflé : style talochage de maçonnerie , digne d'une cantine . Seul bon point , malgré des amuses bouche douteux , la cuisine était excellente

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Saint-Girons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Endroit insolite dans le cœur de Saint Girons, un Hôtel avec un restaurant gastronomique de qualité, le service est parfait comme les mets du Chef de ce restaurant.

Nous avons pris une formule à 45€ et l'autre à 29€, c'était absolument divin, le nouveau propriétaire Mr Bordeau, nous a fait visité le jardin avec la piscine de l'établissement, très bon accueil réservé.

Je vous recommande fortement ce restaurant haut de gamme :)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

accueil chaleureux pour cet hotel familial où chaque année nous aimons séjourner quelques jours à l'automne. Excellent environnement avec parking intérieur, joli jardin et piscine. Le restaurant vaut le détour à lui seul. Bonne cuisine traditionnelle, variée et abordable.
Un regret: pas d'ascenseur pour les personnes agées.( accompagnés d'une personne de 94 ans)

Astuce pour la chambre : chambres sur cour intérieure
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sari
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Dans un cadre un rétro mais agréable, le resto Les Eychennes propose une carte gourmande et variée. La carte des vins n'est pas en reste, notamment en ce qui concerne les vins de Bordeaux puisque l'on y trouve de très bonnes appellations à des prix tout a fait corrects. La cuisine est très soignée, gourmande, cuisson viandes et poissons parfaites et les plats bien présentés. Service de très bonne qualité et conviviale, discussion agréable avec le personnel et le patron. De passage, nous y avons mangé 2 fois dans la même semaine Et nous avons été très satisfait. Une bonne adresse pour se faire plaisir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Il y a l'hôtel que bon nombre de voyageurs décrivent. Nous avons visité la table de cette vénérable institution de Saint Girons. Une signature gastronomique en Ariège. Le terme n'est nullement galvaudé à l'issue d'un repas pris dans cette illustre salle qui ne vieillit pas. Cette maison fait toujours dans la tradition : un service soigné, attentionné et impeccable, un cadre prestigieux et une carte qui s'ouvre vers les produits du terroir mais qui laisse la place aux plaisirs culinaires d'une brigade de cuisiniers qui sait travailler poisson, gibier, viande et ce soir là, cèpes du pays ! le carte des vins est une invitation à découvrir des crus fabuleux mais aussi des petites appellations moins connues et qui sont de véritables bijoux. Ici, on vit dans l'authentique d'une maison qui n'a pris une ride, qui reste fidéle à la tradition de ces cuisiniers attachés aux valeurs du manger-vrai, au raffinement d'une sauce, aux présentations d'une belle assiette. Les desserts sont réalisés au moment et la tourtière est faite maison. Loin des gamelles que l'on déteste, l'Hotel EYCHENNE posséde aussi un restaurant qui mérite le détour. Une adresse à ne pas manquer en Ariége !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueil excellent par la patronne de l'hôtel ! Le cadre est magnifique, un jardin avec des table, des fauteuils où l'on peut prendre un verre, une magnifique piscine où il fait bon se baigner lorsqu'il fait beau. Le service de cet hôtel est remarquable ! Merci beaucoup à Madame Chevalier qui nous a accueilli avec sa bonne humeur, elle est très à l'écoute de ses clients, on ressent vraiment que cette personne aime son métier, c'est important dans ce genre d'établissement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai choisi cet hôtel par hasard parce qu'il était proche du départ d'une course cycliste que je devais effectuer le lendemain. J'ai été très agréablement surpris par le cadre et surtout par l'accueil du personnel. En effet arrivé à 21H25 avec mon frère, le service du restaurant était terminé. Néanmoins nous avons tout de même demandé s'il était possible de diner et si possible d'avoir des pâtes.... Non seulement le maitre d'hôtel a accepté, avec le sourire, de nous servir des pâtes dans un plat en métal argenté mais nous avons eu également des assiettes de charcuteries et de fromages locaux délicieux ! Idem le lendemain le petit déjeuner étant servi habituellement à 7H30 nous avons demandé s'il était possible d'avoir quelque chose à 7H00... Lorsque nous nous sommes rendus dans la salle de restaurant le buffet était servi et le veilleur de nuit nous a préparé un thé ! Bref, le personnel a tout fait pour bien nous accueillir malgré nos demandes "spécifiques" je recommande !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Eychenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Eychenne

Adresse: 8 Avenue Paul Laffont, 09200 Saint-Girons, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Saint-Girons
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Girons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Eychenne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Eychenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Eychenne Saint-Girons, Ariege
Eychenne Hotel St Girons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Eychenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.