“Très bonne soiree” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Avenue Paul Laffont, 09200 Saint-Girons, France   |
Gujan mestras
“Très bonne soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Il faut dire que nous avons eu la chance d être surclasse mais franchement un acceuil très sympa et une superbe chambre . Pour la partie restauration rien a redire un très bon repas peut être la carte des vins un peu chère . Puis nous avons fini par un bon petit déjeuner . Donc un très bon souvenir .

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons passé quatre jours dans l'hotel Eychenne à Saint-Girons dans l'Ariège en août 2014 : un patron très sympathique, un bon accueil, et une excellente cuisine pour tous les diners. une belle piscine.

Astuce pour la chambre : sur jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Palavas-les-Flots, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un hotel qui convient aux personnes aimant l ancien, nous personnellement ce n est pas notre truc, petite odeur dans notre chambre qui est surement du au style ancien, je ne dis pas que c est negatif mais nous aimons le moderne
Pour le personnel, rien a dire, tres pro, restaurant plus que plus bon, un semi gastro qui n a rien a envier avec d autres, une cave enorme avec des vins.............. Surtout bordeaux moi j ai pris un croze en cote du rhone mamia!
Le personnel restaurant tres pro aussi avec une petite serveuse blonde tres sympa tres polie

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'accueil; très bon, super personnel attentif et disponible. Très pro!
L'hotel ; maison ancienne et familiale qui a conservé son charme. Chambre propre et spacieuse (suite junior pour 2 adultes et 2 enfants). Sdb très bien. Piscine chauffée bien et tranquille. Jardin très agréable. Petit déjeuner excellent et complet.
Le restaurant ; 2 menus changés régulièrement. Bonne cuisine. Très bons desserts. Plats à la carte un peu juste sur le rapport qualité / prix.
A noter le parking payant, 4€/nuit...ce genre de "service" devrait être compris dans les prix mais c'est un détail.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Girons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L' accueil est correct mais que la salle est désuète , les tapisseries des sièges élimées , les peintures lépreuses, les plinthes d 'une propreté douteuses , la vaisselle est presque médiévale , ma fourchette en argent avait les dents noircies par l' oxydation . Le pire étant le service ; une chef de rang " adjudant " imbue d' elle - même , aimable comme une porte de prison , sans un sourire , qui commence très fort en me débarrassant mon verre d'apéritif alors que je n'avais pas terminé , qui se permet ensuite , toujours en débarrassant, de poser mon couteau sale sur mes lunettes mais le pire c'est la façon dont elle a servi le soufflé : style talochage de maçonnerie , digne d'une cantine . Seul bon point , malgré des amuses bouche douteux , la cuisine était excellente

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Girons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Endroit insolite dans le cœur de Saint Girons, un Hôtel avec un restaurant gastronomique de qualité, le service est parfait comme les mets du Chef de ce restaurant.

Nous avons pris une formule à 45€ et l'autre à 29€, c'était absolument divin, le nouveau propriétaire Mr Bordeau, nous a fait visité le jardin avec la piscine de l'établissement, très bon accueil réservé.

Je vous recommande fortement ce restaurant haut de gamme :)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

accueil chaleureux pour cet hotel familial où chaque année nous aimons séjourner quelques jours à l'automne. Excellent environnement avec parking intérieur, joli jardin et piscine. Le restaurant vaut le détour à lui seul. Bonne cuisine traditionnelle, variée et abordable.
Un regret: pas d'ascenseur pour les personnes agées.( accompagnés d'une personne de 94 ans)

Astuce pour la chambre : chambres sur cour intérieure
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Eychenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Eychenne

Adresse: 8 Avenue Paul Laffont, 09200 Saint-Girons, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Saint-Girons
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Girons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Eychenne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Eychenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Eychenne Saint-Girons, Ariege
Eychenne Hotel St Girons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Eychenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.