“Un accueil simple et authentique à l'écoute de la Nature” 5 5 étoiles

Haras Picard du Sant a été ajouté à vos Favoris
Haras Picard du Sant
Les Peyroutets | Lasserre, O9230 Saint-Girons, France   |
Montpellier, France
“Un accueil simple et authentique à l'écoute de la Nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons découvert une maison décorée avec goût et très confortable, un accueil chaleureux et attentif, la grande générosité de Christine et Jean Louis nous a permis de vivre quelques moments forts au milieu du troupeau de Merens.
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Accueil chaleureux, chambre parfaite,literie de bonne qualité, decoration trés soignée, trés propre, petits déjeuners complets servi avec des produits locaux sur la terrasse ou dans la salle à manger, nuits trés calmes, accès facile avec parking, environnement agréable, vue de la chambre magnifique, à 10 mn seulement de St-Girons.
Les propriétaires, Christine et Jean-Louis sont de trés bon conseils pour les ballades, visites, resto. Ils nous font partager leur amour pour le cheval de Merens, avec la possibilité de participer aux soins, de donner la nourriture aux chevaux.
Le plus : leur passion et leur approche du Merens à découvrir.
Nous y retournerons c'est sûr!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
thessalonique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Il y a dans la mémoire de tout un chacun des images des sensations des émotions indélébiles, elles proviennent d'endroits comme Le Haras Picard du Sant et de personnes comme Christine et Jean Louis qui nous offrent, par leur talent d'hôtes et leur gout recherché, des moments inoubliables. Un grand merci a eux deux pour leur accueil et surtout ne changez rien tout est parfait.

• Séjour du juillet 2009
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Mes amis ont réservé le chalet entier pour mon anniversaire. Christiane et Jean-Louis nous ont accueilli très chaleureusement. Le chalet est très bien décoré, très agréable pour un WE entre amis, avec tout le confort nécessaire. Nous avons pu dîner autour d'un beau feu de cheminée. Un souvenir inoubliable pour mes 30 ans.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Un cadre naturel splendide, une chambre très joliment décorée, un petit déjeuner succulent et un couple sympathique qui vous accueille avec convivialité et professionnalisme. Bref, une chambre d'hôte à recommander !!! Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Sancerre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Apolline, ma fille partage une vrai passion pour les merens, et l'Ariege. Ce qui me vaux un pelerinage depuis 2 ans au Haras du picard de Sant. Pour voir, comprendre, partager le plaisir et le quotidien de ces chevaux. Nous avons pu aussi decouvrir l'approche de l'éthologie pratiqué par Christine et Jean-Louis. Nous avons decouvert le charme des chambres Shetland et Barail, décorées avec gout, on a l'impression de se retrouver chez soi, tant c'est chalereux. L'estive des 1 ans : cela permet a ma fille Apolline de pouvoir constater l'évolution des poulains , cette année un moment partagé seule avec Jean-Louis, difficile a decrire mais toujours aussi fantastique par ces paysages, ce levé du jour et la joie de retrouver les merens dans leur element naturel.
Et surtout le trés bon accueil , le sourire et la gentillesse de Christine et Jean-Louis.
Nous reviendrons sans aucun doute.
Apolline et Cecile

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

C'est la Chambre d'hote incoutournable..accueil , site , décoration de la chambre bambou et petit dej bio.
Jean Louis et Christine aussi sont des professionnels de l'accueil et ont un savoir faire incomparable , on se sent comme à la maison !
Je leur transmet toutes mes amitiés et garde de ce séjour un souvenir de bien etre .

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Haras Picard du Sant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Haras Picard du Sant

Adresse : Les Peyroutets | Lasserre, O9230 Saint-Girons, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Saint-Girons
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Girons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haras Picard du Sant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haras Picard Du Sant Saint-Girons, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haras Picard du Sant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.