“SUPER” 4 5 étoiles

Les Peyroutets | Lasserre, O9230 Saint-Girons, France   |
Lisbonne, Portugal
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

un lieu calme, vert ou 202 habitants se partagent les rues, parmi eux on trouve jean louis et christine, leur accueil est à la hauteur de toute attente après une route plus ou moins longue, très accueillant ils savent nous indiquer de bonnes adresses pour acheter les produits du terroir
le gite barrail dans lequel nous avons posé nos bagages offre 8 couchages aussi confortables les uns que les autres, le balcon avec vue sur la chaine pyreneenne offre calme et sérénité pour un dejeuner en plein air
et les chevaux , parlons des chevaux ils nous rendent à nous visiteurs , l'amour que leur donne jean louis et christine
petit week end inoubliable

Astuce pour la chambre : le gite barail est excellent et offre 8 couchages tres confortables barbecue, cheminees...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil fort sympathique, un chat, un chien et des chevaux, le silence, de quoi se rappeler les vraies valeurs de cette vie qui nous file si vite entre les doigts;)...
Belle maison, très bien exposée avec une vue exceptionnelle sur la chaine des Pyrénées. Excellent petit déjeuner.
La suite Bambou est claire et ensoleillée, le matelas d'eau et la literie absolument confortables.
Un grand merci à J-Louis et Christine qui jouent la carte de la qualité et de la simplicité!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

30 amis, un gîte et un week-end parfait!
L'accueil de Jean-Louis et Christine est incroyable de gentillesse et de professionnalisme!
Les gîtes sont d'un confort et d'une propreté impeccables!
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un accueil chaleureux et familial, des produits du terroir, un havre de paix et une décoration très originale. De bons moments de repos passés "comme à la maison" et encore mieux. Un gite à recommander, la suite Bambou est vraiment super, je vous la conseille....

Astuce pour la chambre : Je craque pour la suite Bambou....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

une semaine, c'est ....beaucoup trop court! Trop court car l'accueil et à la fois respectueux et chaleureux. Trop court car les paysages et les chevaux vous permettent de déconnecter et nous voudrions que cela dure encore. Trop court car il y a tellement de choses à voir que le temps manque.
Le Gîte Barail est décoré avec beaucoup de goût, un confort extrême et plein de petits détails à découvrir.
Les chevaux sont câlins et très abordables. Mes enfants ont adorés leur faire des caresses et des bisous.
Les hôtes sont d'une gentillesse extrême. Nous avons eu la chance de partager leur table et les échanges sont conviviaux et nourris.
Beaucoup à apprendre de cette rencontre.
Merci pour ce séjour et à très bientôt!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

A 1 heure et quart de Toulouse, nous avons choisi cet endroit pour fêter un anniversaire et nous retrouver en famille. Nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires d'une maison très originale. Nous avons occupé les chambres "grenier" et "Tom". Nous avons été sidérés par la décoration des chambres (comme de toute la maison d'ailleurs), le raffinement de la décoration, ainsi que la propreté des lieux. Literies, sanitaires(savons,crèmes...), ameublement : tout est somptueusement présenté. Nous avons été éblouis par le charme qui se dégage de ces lieux. Christine et Jean-Louis se sont avérés être des hôtes disponibles, passionnés par leur métier et passionnants à écouter. Les petits déjeuners sont copieux avec des produits qu'ils fabriquent sur place (confitures, jus de pomme...). Ils sont de bon conseil pour les petits restaurants, les fermes, les marchés et les sites à visiter à proximité. Ils organisent beaucoup de séjours ou WE à thèmes, ce qui nous donnera l'occasion de revenir les voir bientôt, aussi vite que possible devrais-je écrire. S'ils lisent ce commentaire, nous les assurons de toute notre sympathie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Le monteil
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil très chaleureux de la part de Jean-Louis et Christine et toute leur petite famille. J'ai pu voir une première approche éthologique dans la manière d'approcher et de dresser leurs poulains mérens. Des personnes gentilles, qui sont dans la transmission et dans l'échange. J'espère pouvoir y retourner bientôt, notamment pour la transhumance. Le jus de pomme est excellent, et les chambres confortables et décorées avec goût.
A bientôt,
Laurence.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Haras Picard du Sant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Haras Picard du Sant

Adresse: Les Peyroutets | Lasserre, O9230 Saint-Girons, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Saint-Girons
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Girons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haras Picard du Sant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haras Picard Du Sant Saint-Girons, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haras Picard du Sant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.