“super sejour avec les enfants” 4 5 étoiles

Haras Picard du Sant a été ajouté à vos Favoris
Haras Picard du Sant
Les Peyroutets | Lasserre, O9230 Saint-Girons, France   |
Toulouse, France
“super sejour avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

On a adoré notre petit weekend à chez Christine et Jean Louis. Beaucoup les bonnes conseilles pour faire les belles choses et enrichissantes pour les enfants et la maison est confortable et charmante. Nous y retournerons. Merci Haras Picard du Sant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Saint-Gaudens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil chaleureux. Raffinement, goût, propreté sont au rendez-vous. Une maison que l'on aimerait avoir! Le petit déjeuner généreux et tout en délicatesse. La maîtresse de maison, y a mis toute son âme. Félicitations!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas! Toutes les saisons sont à découvrir dans cet endroit privilégié. Encore mieux que...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Christine et Jean-Louis nous ont accueilli comme si nous étions de vieux amis que l'on avait pas vu depuis longtemps . Ils prennent le temps de faire en sorte que vous passiez le meilleur séjour possible , le cadre est très beau , l'intérieur est décoré avec beaucoup de goût .
Nous y retournerons , c'est certain !

• Séjour du février 2014
Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

un lieu calme, vert ou 202 habitants se partagent les rues, parmi eux on trouve jean louis et christine, leur accueil est à la hauteur de toute attente après une route plus ou moins longue, très accueillant ils savent nous indiquer de bonnes adresses pour acheter les produits du terroir
le gite barrail dans lequel nous avons posé nos bagages offre 8 couchages aussi confortables les uns que les autres, le balcon avec vue sur la chaine pyreneenne offre calme et sérénité pour un dejeuner en plein air
et les chevaux , parlons des chevaux ils nous rendent à nous visiteurs , l'amour que leur donne jean louis et christine
petit week end inoubliable

Astuce pour la chambre : le gite barail est excellent et offre 8 couchages tres confortables barbecue, cheminees...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil fort sympathique, un chat, un chien et des chevaux, le silence, de quoi se rappeler les vraies valeurs de cette vie qui nous file si vite entre les doigts;)...
Belle maison, très bien exposée avec une vue exceptionnelle sur la chaine des Pyrénées. Excellent petit déjeuner.
La suite Bambou est claire et ensoleillée, le matelas d'eau et la literie absolument confortables.
Un grand merci à J-Louis et Christine qui jouent la carte de la qualité et de la simplicité!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

30 amis, un gîte et un week-end parfait!
L'accueil de Jean-Louis et Christine est incroyable de gentillesse et de professionnalisme!
Les gîtes sont d'un confort et d'une propreté impeccables!
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un accueil chaleureux et familial, des produits du terroir, un havre de paix et une décoration très originale. De bons moments de repos passés "comme à la maison" et encore mieux. Un gite à recommander, la suite Bambou est vraiment super, je vous la conseille....

Astuce pour la chambre : Je craque pour la suite Bambou....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Haras Picard du Sant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Haras Picard du Sant

Adresse: Les Peyroutets | Lasserre, O9230 Saint-Girons, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Saint-Girons
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Girons
Haras Picard Du Sant Saint-Girons, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haras Picard du Sant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.