“AUTHENTICITE et PASSION” 5 5 étoiles

Les Peyroutets | Lasserre, O9230 Saint-Girons, France   |
Fontainebleau, France
“AUTHENTICITE et PASSION”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Christine et Jean Louis un couple authentique qui vous fait vivre un moment de pur bonheur. Vous pouvez chez eux vous ressourcer dans un superbe cadre. Tous les éléments de décors, de lingerie et de mobilier sont magnifiquement choisis. Tout est fait pour que l'on se sente merveilleusement bien ! et que dire de l'ambiance ? tout respire et transpire la passion du Mérens, de leur bien être, un véritable et sincère Amour pour tous leurs petits chevaux. Ma fille et moi avons accompagné Jean Louis dans les estives et avons rencontré une partie du troupeau, et, que dire ? aucun adjectif ne peut décrire ce que vous ressentez tout au long de cette marche et lorsque tous ces petits chevaux viennent au devant de nous. Jean Louis, un éleveur authentique, Christine, une hôtesse hors pair !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

11 ans après nous revoilà sur les traces des merens, Jean Louis et Christine n'ont pas changé, ils sont toujours aussi accueillants et encore plus passionnés. La chambre d'hôte est décorée avec beaucoup de goût et la vue sur les montagnes est juste splendide! Grâce aux explications de Jean Louis, nous avons pu retrouver les mérens en liberté dans les estives : sensations fortes garanties!!!! Ces chevaux sont vraiment magnifiques dans ces immenses espaces verts! A vivre sans hésiter +++

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 15 jours mémorables dans le grand gîte de Christine et Jean-Louis.
Le gîte est superbe, spatieux. Les activités alentours ne manquent pas.
La découverte des chevaux à l'estive fut un moment magique.
Nos hôtes sont toujours disponibles et à l'écoute pour nous conseiller, orienter et nous faire découvrir cette belle région. Encore merci à eux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
sud
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Gîte très confortable, et hôtes disponibles, qui nous ont fait partager leurs passions, avec un beau moment passé en estive à observer les chevaux Mérens.

Produits (bio) de la patronne, conseils avisés sur les activités, restaus... de la région.

En conclusion, adresse à recommander !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de venir deux fois cette année chez Christine et Jean-Louis dans le cadre d'un achat d'un cheval de Mérens (de leur élevage) et à chaque fois, le même accueil chaleureux dans un cadre idyllique et reposant avec des chambres toutes très belles, décorées avec goût, propres et soignées! Que demander de plus?! C'est un gîte que je recommande vivement, en couple, en famille ou entre amis si vous aimez la nature, la paix, les beaux paysages... et les chevaux! Joëlle R.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Confolens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Voilà 3 ans que nous passons au moins une semaine par an à Lasserre en compagnie de Christine et Jean Louis. Accueillant, chaleureux ils nous permettent une véritable déconnexion, sans parler de leurs chevaux adorables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai eu la chance d'y séjourner à l'occasion de mon anniversaire, nous étions 25 personnes. Tout le monde a profité d'une cadre magnifique, les gîtes et chambres d'hôtes sont décorées avec énormément de goût. Nous avons reçu un très bon accueil (merci Laurence).
Le petit déjeuner avec les confitures maison et les jus de fruits....un délice !
Nous n'avons malheureusement pas vu les chevaux partis en transhumance...que cela ne tienne, j'aurai une très bonne excuse pour y retourner. A très bientôt. Stéphanie P.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Haras Picard du Sant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Haras Picard du Sant

Adresse: Les Peyroutets | Lasserre, O9230 Saint-Girons, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Saint-Girons
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Girons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haras Picard du Sant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haras Picard Du Sant Saint-Girons, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haras Picard du Sant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.