“Convivial et chaleureux” 4 5 étoiles

Les Peyroutets | Lasserre, O9230 Saint-Girons, France   |
Toulouse
“Convivial et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Mes amis ont réservé le chalet entier pour mon anniversaire. Christiane et Jean-Louis nous ont accueilli très chaleureusement. Le chalet est très bien décoré, très agréable pour un WE entre amis, avec tout le confort nécessaire. Nous avons pu dîner autour d'un beau feu de cheminée. Un souvenir inoubliable pour mes 30 ans.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Un cadre naturel splendide, une chambre très joliment décorée, un petit déjeuner succulent et un couple sympathique qui vous accueille avec convivialité et professionnalisme. Bref, une chambre d'hôte à recommander !!! Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Sancerre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Apolline, ma fille partage une vrai passion pour les merens, et l'Ariege. Ce qui me vaux un pelerinage depuis 2 ans au Haras du picard de Sant. Pour voir, comprendre, partager le plaisir et le quotidien de ces chevaux. Nous avons pu aussi decouvrir l'approche de l'éthologie pratiqué par Christine et Jean-Louis. Nous avons decouvert le charme des chambres Shetland et Barail, décorées avec gout, on a l'impression de se retrouver chez soi, tant c'est chalereux. L'estive des 1 ans : cela permet a ma fille Apolline de pouvoir constater l'évolution des poulains , cette année un moment partagé seule avec Jean-Louis, difficile a decrire mais toujours aussi fantastique par ces paysages, ce levé du jour et la joie de retrouver les merens dans leur element naturel.
Et surtout le trés bon accueil , le sourire et la gentillesse de Christine et Jean-Louis.
Nous reviendrons sans aucun doute.
Apolline et Cecile

limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

C'est la Chambre d'hote incoutournable..accueil , site , décoration de la chambre bambou et petit dej bio.
Jean Louis et Christine aussi sont des professionnels de l'accueil et ont un savoir faire incomparable , on se sent comme à la maison !
Je leur transmet toutes mes amitiés et garde de ce séjour un souvenir de bien etre .

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Camaret
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Lors d'un trop bref séjour en Ariège nous avons eu le plaisir de séjourner au Haras Picard Du Sant . Christine et Jean-Louis nous ont accueilli avec beucoup de simplicité, de chaleur et avec une convivialité extraordinaire. Le site est calme, trés belle vue sur la chaine des pyrénées, le confort est est trés bien, le petit déjeuner exceptionnel et la visite du pré ou séjournent les chevaux Mérens est trés appréciable. Il ne fait aucun doute que lors notre prochain passage vers les pyrénées nous ferons une étape au HPS.
Jean-Pierre et Brigitte

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Ce n'est plus une chambre d'hôte tellement on se sent chez soi. Des propriétaires étonnants par leur parcours, par leur projet et par la qualité du lieu dans lequel ils vous accueillent.
Nous avons séjourné dans une grande chambre, superbement décorée : un environnement de calme, de quiétude, à la fois extrêmement accueillant et de forte authenticité.
Je recommande chaleureusement.

bollwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Une cousinade(30 personnes) particulièrement réussie dans un cadre fantastique. Que c'est beau l'Ariège quand qui plus est l'accueil est chaleureux, authentique, et que Christine et Jean Louis sont aux petits soins et de très bon conseil; ils connaissent et aiment leur région. Anne Marie et René

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Haras Picard du Sant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Haras Picard du Sant

Adresse: Les Peyroutets | Lasserre, O9230 Saint-Girons, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Saint-Girons
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Girons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haras Picard du Sant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haras Picard Du Sant Saint-Girons, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haras Picard du Sant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.