“tres mauvais hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Leonardo Privilege Hotel Dead Sea

Leonardo Privilege Hotel Dead Sea a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Privilege Hotel Dead Sea
3.5 sur 5 Hôtel   |   Neve Zohar | Mobile Post Dead Sea, Ein Bokek 86930, Israël   |
N° 6 sur 19 hôtels à Ein Bokek
Marseille, France
“tres mauvais hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je suis partie un week end dans cet hotel, nous avons paye 597$ pour 2 nuits en "suite junior". Chambre minuscule sale, trous aux rideaux, rouille dans la sdb, crotte de pigeon sur toute la terasse, moquette dans les couloirs noirs de salete. Le samedi impossible d'aller a la piscine car 500 personnes autour pas de transat. personnel pas sympatique.
Le point positif est le all inclusive. Repas copieux, matin midi et soir. mais attention vous ne pouvez rien commander PAS DE ROOM SERVICE. Nous voulions juste une cannette de coca il n'y en a pas meme en payant. Il faut aller au bar, dans un verre en plastique c'est comme au mc do de l'eau avc du sirop et du gaz....Nous etions tres enerve d'avoir paye 2 jours aussi cher pour un hotel minable. HOTEL QUI A MAL VIEILLI a besoin de renovation.
EN GROS, si vous payez maximum 80 euros la nuit ca peux aller et encore!!!!! NE PAYER PAS PLUS CHER. grosse arnaque

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Rien n'est à garder dans cet hotel.

La chambre est vétuste et sale; fenêtre non jointée, rideaux déchirés, poils dans la baignoire, pas de sandales disponibles, pas de panneau "do not disturb".

La nourriture est infecte, industrielle, le pire du tricatel, un choix pantagruelique en désaccord avec les prix bas, les couverts étaient sales, la table mal nétoyée à notre arrivée (verres d'eau juste vidés et replacés, serviettes retournées pour afficher la face propre, énervement du personnel lors de ma demande nous redresser la table).

Le bar est immonde. J'ai demandé un martini blanc, on m'a donné un verre de vin blanc. Enfin, c'était du "vin" à la pression (un seul type bien sûr) et ça n'avait pas le gout du vin; je m'expilque, il s'agissait d'un alcool fort dilué aromatisé, de couleur trouble, pétillant et imbuvable.

Pour finir, je demande une petite bouteille d'eau car il y en avait derrière le bar. Un manager m'explique que les bouteilles d'eau sont pour le staff, nous devons nous contenter de l'eau du robinet (que les locaux ne boivent pas), et donc, nous intoxiquer. Il n'y a bien entendu de possibilité d'acheter de l'eau en bouteille que dans la station service à 5km.

Tout est à jeter dans cet hotel, fuyez le.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beersheba, HaDarom, Israel
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

jjai passe la fin de la semaine dernier a leonardo privilege a la mer morte . tres calme et tresbon . bon service et bonne nourriture. le spa aussi etair reposant me femme et moi nous etions tres satisfaits. bien recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

toutes est pratique dans cet hotel la plage, discotheque ,salle de jeux , salle musculation
enfin tout

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel trois jours en juin 2011 et je ne le recommande pas du tout.

Tout d'abord le personnel (au bar, au buffet, au spa... en réalité partout sauf quelques personnes de la réception) ne parle pas un mot d'anglais (et souvent ne parle même que le russe pour les dames du spa par exemple) ce qui rend toute communication extrêmement pénible. Or pour un massage facturé presque 100 euros ou même lorsqu'il s'agit simplement de commander des boissons ou un sandwich, la moindre des choses pour un hôtel de ce type est d'embaucher des personnes maîtrisant un minimum l'anglais.

D'autre part, j'ai trouvé les moments des repas très déplaisants. La salle est immense et surclimatisée (15 degrés le premier soir...) et on a vite l'impression d'être dans une cantine. Le buffet façon hôtel low cost à Las Vegas est très décevant, la nourriture y est grasse, lourde et peu appétissante et on a vite fait de se lasser des crudités proposées.

Pour ce qui est de l'ambiance, elle était tout aussi décevante. Que ce soit dans les couloirs, autour de la piscine, dans la salle du buffet, dans le lobby... les gens hurlaient sans se préoccuper des autres clients, en particulier les très nombreux clients russes, visiblement particulièrement mal élevés, et il était très difficile de s'y reposer.

Le snack, le spa et les autres services sont chers (le Wifi par exemple coûte environ 15 euros par jour et PAR appareil, ce qui est excessif, d'autant que lorsque l'on demande à la réception, cela n'est pas du tout précisé).

Enfin les chambres ne donnaient guère envie d'y passer du temps, entre la climatisation soufflant directement sur le lit (donc impossible a laisser la nuit par 45 degrés dehors, alors qu'il aurait été si simple de l'orienter vers un autre endroit de la chambre) et des détails comme le plateau à café scellé au bureau (de peur qu'on ne le vole surement ...!) et donc jamais nettoyé et d'une saleté repoussante ou le simple drap au lieu d'un drap housse normal qui s'enlevait pendant la nuit et nous forçait à dormir à même le matelas (sans alaise) d'une propreté douteuse.

Globalement donc, j'ai trouvé cet hôtel cher et digne du resort le plus bas de gamme, avec tout ce que cela comporte et je n'y retournerai plus, pas plus que dans les autres hôtels de la chaine puisque j'ai eu l'occasion d'aller passer un apres midi au Leonardo club et c'était presque pire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Herods Hotel Dead Sea
Herods Hotel Dead Sea
N° 4 sur 19 à Ein Bokek
Hod Hamidbar Resort and Spa Hotel
Hod Hamidbar Resort and Spa Hote...
N° 1 sur 19 à Ein Bokek
N° 8 sur 19 à Ein Bokek
Isrotel Dead Sea Hotel & Spa
Isrotel Dead Sea Hotel & Spa
N° 9 sur 19 à Ein Bokek

Vous connaissez Leonardo Privilege Hotel Dead Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Privilege Hotel Dead Sea

Adresse: Neve Zohar | Mobile Post Dead Sea, Ein Bokek 86930, Israël
Location : Israël > Dead Sea Region > Ein Bokek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Ein Bokek
N°6 des hôtels Spa à Ein Bokek
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Leonardo Privilege Hotel Dead Sea 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Privilege Hotel Dead Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Privilege Hotel Dead Sea Israël - Ein Bokek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Privilege Hotel Dead Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.