“Sejour de vacances a la mer morte” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 20 hôtels à Ein Bokek
“Sejour de vacances a la mer morte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Le Crowne Plaza est un 5 etoiles, situe a la mer morte (Yam Hamelakh en Hebreu). Il se trouve juste a l entree de la ville et possede 2 piscines superbes, ainsi qu une plage privee. Toutes les chambres ont une vue exceptionnelle sur la mer de sel, un paysage fantastique au lever du jour ou au coucher du soleil.
Notre chambre - une double - etait entierement renovee et avait une salle de bain spacieuse.
L hotel possede aussi un spa et une salle de sport... et un personnel discret et efficace.
Il est tres abordable, bien qu etant dans la categorie 5 etoiles.
La seule remarque concerne le buffet. Tres copieux et proposant un choix tres varie, il pourrait etre legerement ameliore d un point de vue qualitatif. Tres bon choix, nous avons passe un sejour superbe...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en etage.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

367 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

nous y avons séjourné en Aout dernier , nous avons eu une chambre horrible, vétuste, avec une climatisation bruyante, mobilier défraichi, hotel pas digne de sa catégorie, a peine une étoile pour nous,nourriture et buffet de mauvaise qualité. Devant notre insistance on nous a fait visiter 2 autres chambres tout aussi en piteux état, décoration ringarde.
Nous devions y passer plusieurs nuits et n'y sommes resté qu'une seule nuit;
Mal entretenu, odeurs desagréables de bon matin. Le seul point positif, il est situé sur la plage.
si vous chercher vraiment un hotel 5 étoiles, passez votre chemin, c'est une honte de proposer un hotel de cette qualité..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons été tres déçus par cet hôtel. Nous etions avec deux enants et comptions sur des activites pour eux. Il n y avait aucune animation dans lepetit local qu leur est reserve et les piscines exterieures n étaient pas chauffées alors que la publicité de l hôtel prétend qu elles le sont en hiver comme c'est le cas dans le hôtels voisins. De plus personnel est mal aimable et il faut attendre longtemps a la réception pour avoir un renseignement. Nous ne retournerons pas dans cet hotel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Cet hôtel est situé directement face a la mer morte sur un magnifique site. Très belle piscine et accès direct a la magnifique plage. L hôtel est très Spacieux et agréable, notre chambre était propre et grande mais vieillissante et pas vraiment digne d un 5 étoiles. Cependant, quelle vue magnifique du balcon! Rien que pour cela, je vous conseille le crowne Plaza car les autres hôtels sont plus excentrés. A noter aussi les repas très copieux du restaurant.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Il faut noter tout d'abord que cet hôtel est le mieux situé de la ville de Ein Bokek, le seul hôtel directement placé sur la rive de la Mer morte. Résultat: une vie époustouflante et panoramique sur la Mer Morte dès le lobby, et une vue panoramique dont profite toutes les chambres de 'hôtel. Ensuite, l'hôtel possède une piscine très agréable, une demie minute de marche plus loin et vous êtes déjà dans la Mer Morte. Sur le même niveau les clients ont accès sans supplément au spa et à une piscine intérieure d'eau de mer ainsi que des jacuzzi. Des serviettes de bain sont à disposition des clients. Cet hôtel a été visiblement construit pour offrir un niveau de confort et de luxe de très haute qualité jusque dans la conception des chambres. Les prix de l'hôtel sont très abordables et en en demie-pension. Ce qui explique en partie le pourquoi de la clientèle de l'hôtel qui est assez "cheap": très bruyante, mal habillée, se servant à pleine mains aux buffets, avec des enfants qui crient et qui salissent tout etc. Le buffet de l'hôtel est très abondant mais de très basse qualité. Le staff de l'hôtel est de manière générale très malpoli, voir effronté. Bref le service n'y est pas du tout. Je recommande quand même cet hôtel car c'est le mieux placé et le cadre exceptionnel vaut bien la patience nécessaire pour supporter la grossièreté des clients et du personnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Crowne Plaza Hotels Dead Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Hotels Dead Sea

Adresse : Ein Bokek, Ein Bokek 86930, Israël
Location : Israël > Dead Sea Region > Ein Bokek
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Ein Bokek
N°7 des hôtels en bord de mer à Ein Bokek
N°10 des hôtels de luxe à Ein Bokek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Hotels Dead Sea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotels Dead Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Hotels Dead Sea Israël - Ein Bokek
Crowne Plaza Hotels Dead Sea Hotel Ein Bokek
Crowne Plaza Dead Sea
Crowne Plaza Ein Bokek
Israel Dead Sea Hotels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotels Dead Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.