“La plage est en plein travaux” 1 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 20 hôtels à Ein Bokek
“La plage est en plein travaux”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Comme déjà mentionné, la plage est en travaux, c'est donc une énorme déception de se retrouver entassés sur un mini bout de plage très moche, histoire de dire qu'ils ont une plage. Une espèce de pataugeoire à cochon fait office de réservoir à boue, c'est lamentable. Nous sommes donc réparties de suite et avons essayé d'annuler notre chambre, impossible. La demoiselle nous a juré que la plage était magnifique... Cependant elle nous a rapidement offert les petits-déjeuners et une chambre exécutive au 9ème étage... Rien à dire, la chambre était magnifique et très moderne, malheureusement la vue sur les travaux. La clientèle est assez âgée et samedi à éviter à cause de shabat. Confortable pour la nuit mais la journée aller a minéral beach ou ils ont des packages avec massages pour 300 shekels!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
meeray t, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Hotels Dead Sea, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chere thelyne;

Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel Crowne Plaza a la mère morte ;
nous apprécions votre commentaires ;
Je m'excuse pour la gêne vous pouvez eu au cours de votre séjour à cause de projet de gouvernement qui a déclenché en Janvier 2014 ; le projet comprendra toutes les plages de la région et compris les plages privées de tous les hôtels.
Le crowne Plaza a la mère morte a créé une zone clôturée - plage privée qui n'est pas effectué le travail. Toutefois, en raison de l'ampleur du projet, il peut y avoir des interruptions au cours de la journée, qu'on ne peut pas les contrôler .

Même si ce n'est pas un projet de d’hôtel Crowne Plaza a la mère morte , nous avons annoncé sur le projet sur notre site et à tous les agents.

Frais d'annulation est un paiement de nuit. Mme Roos a eu la gentillesse d'offrir une chambre de catégorie supérieure et petit déjeuner gratuit pour vous faire plaisir.

Je peux vous assurer que votre confort et votre satisfaction sont de la plus haute importance pour nous et pour cela s'il vous plaît accepter mes sincères excuses si votre séjour a été affectée négativement par le service que vous avez reçu de notre personnel.

Merci encore pour votre avis et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement
Mireille Touboul

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Valenton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

cet hôtel, par ailleurs bien situé au bord de la mer morte, sans route à traverser,n'est cependant absolument pas à recommander : il y a des travaux juste devant l'hôtel pour refaire la plage, résultats : une noria continuelle de bulldozers et de camions de 5h du matin à 17h le soir ; en outre, à cause de ces travaux, la plage est réduite à 30 m2 !!!!
Et s'il n'y avait que cela : la clientèle, en majorité russophone, est mal élevée ; les personnels sont mal aimables et revêches, on dirait qu'on les ennuie quand on leur demande quelque chose !!! La salle à manger est immense et bruyante, seul les masseurs du spa sont agréables et professionnels. C'est le pire hôtel que nous ayons eu pendant notre circuit en Israël, nous n'avions qu'un envie : en partir !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un scandale!!! 300 dollars pour une grosse arnaque
Accueil et service nullissime
Partie communes vétustes
Chambre vétuste aussi. Vieilles moquettes vieux mobilier vieille télé mini bar vide et sale ,livret de l Hotel inchangé depuis des lustres ,peintures à refaire
Salle de bain minable. Vieille baignoire avec rouille sur les joints et la baignoire ´rubson posé très grossièrement ,robinetterie fonctionnant très mal,chasse d'eau non fonctionnelle
Er pour finir cuisine fermée à 21 h room- service très limité
En bref nullissime. J éviterai tous les crowneplazza du monde

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Attention piège!
Les hotels de la mer morte - crowne plaza ou méridien sont en fait des clubs mickeys vétustes.

C'est un véritable piège:
-pas de room service
-pas de service tout court
-très peu de personnel parle anglaise
-tout est rationné
-les installations sont vétustes voire sales
-pas de restaurant dignes de ce nom ou magasins corrects alentours
-les activités essentielles (accès à la mer morte - spa -piscine) ferment dès 17h
-tous les restaurants de l'hotel y compris ceux de classe dite supérieur sont des cantines-buffets
-attention au massage, c'est carrément risqué....

Et pour finir accèder à l'accueil tient du parcours du combattant (2 ou 3 agents pour 500 personnes...forcément)

Enfin tout ça pour des prix de palace (300 à 500 dollars/nuit)

N'y passez pas la nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Charenton, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Chambre mal nettoyée cet hôtel est une usine avec une cantine en guise de restaurant. Il y a plein d islamistes puisqu'ils acceptent les tchadors pour se baigner c est dégoûtant ils se baignent dans la piscine et la mer habilles et avec leur tong . Très peu de personnel parle anglais la plupart parle russe et il n y a pas de places. Pour garer la voiture du coup on s est gare dehors mais il ne nous ont pas dit q u'il fallait payé on a eu une contravention de 100shekels

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 02 au 05 mai 2013. Nous avions des chambres Deluxe vue mer (922 et 923) avec balcon et une vue imprenable sur la mer morte et la Jordanie.
Checking très rapide avec un personnel très courtois.
Le petit-déjeuner est très bon avec beaucoup de plats différents, il y en a pour tous les goûts.
Le restaurant le soir était tout aussi parfait.
Seul petit bémol, la plage et la piscine ouvrent de 07h à 18h30 (question de sécurité), mais pour des lèves-tôt comme nous, nous aurions voulu voir le lever du soleil en prenant un bain dans la mer morte.....la prochaine fois peut-être !
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Tel Aviv, Israel
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

je viens de passer le week end dernier dans cet hotel et les prix ne sont pas les memes j y etait plusieurs fois je pense que les prix sont fait a la tete du client je ne pense pas y retoiurner petit dejeuner trop cher et diner aussi

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Hotels Dead Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotels Dead Sea

Adresse: Ein Bokek, Ein Bokek 86930, Israël
Location : Israël > Dead Sea Region > Ein Bokek
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Ein Bokek
N°7 des hôtels Spa à Ein Bokek
N°8 des hôtels de luxe à Ein Bokek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Hotels Dead Sea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotels Dead Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Hotels Dead Sea Israël - Ein Bokek
Crowne Plaza Hotels Dead Sea Hotel Ein Bokek
Crowne Plaza Dead Sea
Crowne Plaza Ein Bokek
Israel Dead Sea Hotels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotels Dead Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.