Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service pitoyable” 1 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Hotels Dead Sea

Enregistrer Enregistré
Crowne Plaza Hotels Dead Sea a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Crowne Plaza Hotels Dead Sea
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ein Bokek, Ein Bokek 86930, Israël   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 20 hôtels à Ein Bokek
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Service pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Personnel mal poli, ils nous prennent de haut. Arrivée a 12h, chambre disponible a 18h et ce, après avoir du leur faire un scandale, les 2 managers Andrei zilber and Shira rosse, m ont presque insultée et sont retournés ds leur bureau se cacher. Du coup nous n avons pas pu profiter de la mer morte de la journée puisque le soleil s est couche moins d une heure plus tard, sachant que la plage est en travaux et le must...! Notre douche était cassée il a donc fallu changer de chambre et attendre encore que celle ci soit prête! Resultat: journée gâchée et chambre disponible seulement a partir de 20h30! Une honte!!!!!!

Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernasD, General Manager de Crowne Plaza Hotels Dead Sea, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Google Traduction
Dear AHAVA26

Thank you for your review.I do apologize for your late check in to the room but I wish to explain that on Saturday (shabbat) check in is available later due to local regulations that are clearly stated.
Again I do apologize from the bottom of my heart for the inconvinience occurred .

Sincerely


David Bernas
General manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

387 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    84
    108
    85
    56
    54
Consultez les avis pour
145
123
11
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes horriblement déçus du service de cet hôtel. Surtout ne venez jamais ici. Nous sommes une dizaine de clients a attendre la chambre qui devait être prête 4h plus tôt et nous attendons toujours. Nous nous faisons insulter par les managers dont mr andrei zilber qui se permet d insulter les français et nous hurler dessus alors que nous étions gentillement entrain de lui expliquer que nous attendions. Le samedi ils vous donnent la chambre après 21h donc aucune utilité! C est tellement dommage de gâcher un tel lieu pourtant si paisible et magnifique. C est un endroit a éviter. Je précise que ce n est pas la première fois que nous nous faisons maltraiter ds cet hôtel. Il est certain que nous reviendrons plus

Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BernasD, General Manager de Crowne Plaza Hotels Dead Sea, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Google Traduction
DearJonathan...
Thank you for your review of our hotel.
I do apologize for the late check in how ever we explained that check in on Saturday (shabbat) in our hotel islate and we so advised in advance,again I do apologize for the inconvinience .
I was happy to understand that all other services have been to your satisfaction and will be more then happy to welcome you again to our hotel.

Kind Regards

David Bernas
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Comme déjà mentionné, la plage est en travaux, c'est donc une énorme déception de se retrouver entassés sur un mini bout de plage très moche, histoire de dire qu'ils ont une plage. Une espèce de pataugeoire à cochon fait office de réservoir à boue, c'est lamentable. Nous sommes donc réparties de suite et avons essayé d'annuler notre chambre, impossible. La demoiselle nous a juré que la plage était magnifique... Cependant elle nous a rapidement offert les petits-déjeuners et une chambre exécutive au 9ème étage... Rien à dire, la chambre était magnifique et très moderne, malheureusement la vue sur les travaux. La clientèle est assez âgée et samedi à éviter à cause de shabat. Confortable pour la nuit mais la journée aller a minéral beach ou ils ont des packages avec massages pour 300 shekels!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
meeray t, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Hotels Dead Sea, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chere thelyne;

Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel Crowne Plaza a la mère morte ;
nous apprécions votre commentaires ;
Je m'excuse pour la gêne vous pouvez eu au cours de votre séjour à cause de projet de gouvernement qui a déclenché en Janvier 2014 ; le projet comprendra toutes les plages de la région et compris les plages privées de tous les hôtels.
Le crowne Plaza a la mère morte a créé une zone clôturée - plage privée qui n'est pas effectué le travail. Toutefois, en raison de l'ampleur du projet, il peut y avoir des interruptions au cours de la journée, qu'on ne peut pas les contrôler .

Même si ce n'est pas un projet de d’hôtel Crowne Plaza a la mère morte , nous avons annoncé sur le projet sur notre site et à tous les agents.

Frais d'annulation est un paiement de nuit. Mme Roos a eu la gentillesse d'offrir une chambre de catégorie supérieure et petit déjeuner gratuit pour vous faire plaisir.

Je peux vous assurer que votre confort et votre satisfaction sont de la plus haute importance pour nous et pour cela s'il vous plaît accepter mes sincères excuses si votre séjour a été affectée négativement par le service que vous avez reçu de notre personnel.

Merci encore pour votre avis et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.


Sincèrement
Mireille Touboul
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valenton, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

cet hôtel, par ailleurs bien situé au bord de la mer morte, sans route à traverser,n'est cependant absolument pas à recommander : il y a des travaux juste devant l'hôtel pour refaire la plage, résultats : une noria continuelle de bulldozers et de camions de 5h du matin à 17h le soir ; en outre, à cause de ces travaux, la plage est réduite à 30 m2 !!!!
Et s'il n'y avait que cela : la clientèle, en majorité russophone, est mal élevée ; les personnels sont mal aimables et revêches, on dirait qu'on les ennuie quand on leur demande quelque chose !!! La salle à manger est immense et bruyante, seul les masseurs du spa sont agréables et professionnels. C'est le pire hôtel que nous ayons eu pendant notre circuit en Israël, nous n'avions qu'un envie : en partir !!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un scandale!!! 300 dollars pour une grosse arnaque
Accueil et service nullissime
Partie communes vétustes
Chambre vétuste aussi. Vieilles moquettes vieux mobilier vieille télé mini bar vide et sale ,livret de l Hotel inchangé depuis des lustres ,peintures à refaire
Salle de bain minable. Vieille baignoire avec rouille sur les joints et la baignoire ´rubson posé très grossièrement ,robinetterie fonctionnant très mal,chasse d'eau non fonctionnelle
Er pour finir cuisine fermée à 21 h room- service très limité
En bref nullissime. J éviterai tous les crowneplazza du monde

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Attention piège!
Les hotels de la mer morte - crowne plaza ou méridien sont en fait des clubs mickeys vétustes.

C'est un véritable piège:
-pas de room service
-pas de service tout court
-très peu de personnel parle anglaise
-tout est rationné
-les installations sont vétustes voire sales
-pas de restaurant dignes de ce nom ou magasins corrects alentours
-les activités essentielles (accès à la mer morte - spa -piscine) ferment dès 17h
-tous les restaurants de l'hotel y compris ceux de classe dite supérieur sont des cantines-buffets
-attention au massage, c'est carrément risqué....

Et pour finir accèder à l'accueil tient du parcours du combattant (2 ou 3 agents pour 500 personnes...forcément)

Enfin tout ça pour des prix de palace (300 à 500 dollars/nuit)

N'y passez pas la nuit.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charenton, Ile-de-France, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Chambre mal nettoyée cet hôtel est une usine avec une cantine en guise de restaurant. Il y a plein d islamistes puisqu'ils acceptent les tchadors pour se baigner c est dégoûtant ils se baignent dans la piscine et la mer habilles et avec leur tong . Très peu de personnel parle anglais la plupart parle russe et il n y a pas de places. Pour garer la voiture du coup on s est gare dehors mais il ne nous ont pas dit q u'il fallait payé on a eu une contravention de 100shekels

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Crowne Plaza Hotels Dead Sea ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Hotels Dead Sea

Adresse : Ein Bokek, Ein Bokek 86930, Israël
Numéro de téléphone:
Location : Israël > Dead Sea Region > Ein Bokek
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels en bord de mer à Ein Bokek
N°7 des hôtels Spa à Ein Bokek
N°9 des hôtels de luxe à Ein Bokek
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 465 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Hotels Dead Sea 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotels Dead Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Crowne Plaza Hotels Dead Sea Israël - Ein Bokek
Crowne Plaza Hotels Dead Sea Hotel Ein Bokek
Crowne Plaza Dead Sea
Crowne Plaza Ein Bokek
Israel Dead Sea Hotels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotels Dead Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.