“Bien mais trop de famille” 4 5 étoiles

Daniel Dead Sea Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ein Bokek MP, Ein Bokek 86930, Israël   |
Classé n°7 sur 20 hôtels à Ein Bokek
Puteaux, France
“Bien mais trop de famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

La chambre est très bien. Belle vue sur la piscine et la mer morte.
Mai il y a trop de monde. Pleins de famille avec enfants, beaucoup de bruit... La chambre est belle mais c'est tout ...L'hotel est correct mais tres bryuant... Je conseille vraiment l'Isrotel qu'on a visite (il est juste en face). J'ai regrette de ne pas avoir paye un peu plus et d’être dans un hôtel super classe et calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

438 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Hébreu en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois jours pendant le mois d'octobre.
Nous étions trois couple dont un avec bébé. Donc trois chambres.
Concernant les chambres elles mêmes elles sont jolies propres spacieuses et disposent d'une terrasse donnant sur la piscine très agréable.
En revanche le service et le personnel y sont catastrophiques.
Le premier jour il manquait un bouchon dans la baignoire, j'ai donc appellé le room service pour qu'ils m'en livrent un. J'ai du réitérer l'appel trois fois et attendre trois quart d'heures pour pouvoir laver mon bébé.
Les repas au self sont très "cantoche", acceptable pour un hôtel bas de gamme mais par pour un hôtel de ce prix. Les serveurs ne sont pas réactifs, voire parfois carrément désagréables, l'une d'entre elle me parlait en russe (je parle l'hébreu pourtant) en me criant dessus pour que je comprenne ce qu'elle voulait!
Nous avons été très déçus par les services du lobby, restaurant et café, commandes non prises, aucune réactivité, plats non disponibles (mais nous en avons été informés au bout de 45 minutes d'attente)
la piscine est plutôt agréable à condition d'arriver tôt pour déposer ses affaires.
Le jour du départ nous devions libérer la chambre à 11h? A 11h précises la carte pour y entrer ne fonctionnait plus alors que toutes nos affaires étaient dedans. Une queue monumentale pour entrer en conversation avec une personne du staff à la reception.

En conclusion allez y si vous avez un super prix, mais si vous payez le prix fort choisissez un autre hôtel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

L'accueil est desastreux, le personnel desagreable, je pense plusieurs fois m'etre fait insulté en hebreu... Il n'y a aucune notion de service, je dirais que si le staff ne change pas il n'y a aucune raison d'aller dans cet hotel, le restaurant est mediocre, le spa n'a aucun interet, la piscine est bondée.

Je le deconseille vivement pour qui souhaite un peu de calme et de repos, but initial de cet endroit.

• Séjour du octobre 2012
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Cet hôtel était super, la plage magnifique, la piscine superbe. Les chambres parfaitement bien nettoyées. Les gens étaient très chaleureux. En revanche question nourriture ce n'est pas vraiment le top.. mais je vous le conseille !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

hôtel bien situé avec la mer morte à proximité
nous y avons séjourné le 1er week end de mai 2012
pas mal de difficultés pour garer son véhicule...
nous arrivés 2 heures avant le check in, nous avons eu droit à une suite en surclassement... superbe, jacuzzi ...
rien ne manquer aux buffets repas aussi bien pour le dîner que pour le petit déjeuner
la piscine était propre, le spa tres sympa
le personnel était à l'écoute
j'y retournerai encore

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Tres bel hotel, spacieux, confortable, agreable.
Lobby immense et tres bien equipe.
Bar tres agreable, et animation en soiree.
Restauration un peu decevante : quantite oui, mais pas de qualite, et peu de choix.
Les choix sont correctes, mais un peu petite.
Spa : tres grand, de nombreuses bassins, eau chaude, eau de la mer morte chauffee, eau au souffre, hammam, sauna etc.
Vraiment Spa de grande qualite sans etre luxueux.
Vraiment de belles installations dans cet hotel, mais dommage piscine exterieure non-chauffee, ce qui limite durant les mois d'hiver.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Je suis très étonnée par certains des commentaires que j'ai pu lire!!!

J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel Daniel au mois d'Octobre 2011.

J'avais réservé une chambre supérieure et je n'ai pas été déçue : vue magnifique sur la mer morte et la très grande piscine extérieure. J'ai vu les chambres vue "montagne", vous donnez sur la route et des rochers, il faut faire attention à ça.
Grande chambre avec un immense lit, de bon goût avec une salle de bain de taille correcte.

Le buffet pour le dîner... une 30 d'euros par personne. Un peu excessif mais il y a du choix en entrées et en plats. Les desserts ne sont clairement pas à la hauteur.
Le petit déjeuner qui est compris avec la chambre est très copieux, à l'israélienne. Le bémol serait les jus de fruits ultra chimiques! Quand on connaît le prix des oranges en Israel on se dit qu'un effort pourrait être fait à ce niveau là.

Le Spa : prix élevés mais comme dans tous les hôtels de la mer morte! J'ai fais un soin de très grande qualité avec des masseuses à l'écoute et très douées.
Avec la chambre vous avez aussi accès au sauna, hammam, jacuzzi bain de souffre et bain de sel concentré comme dans la mer morte.

Des animations sont proposés le soir. Nous avons eu un chanteur avec une voix magnifique qui a interprété des chansons du monde entier pendant près de 90 mins, très agréable!

Je vous recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Daniel Dead Sea Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Daniel Dead Sea Hotel

Adresse : Ein Bokek MP, Ein Bokek 86930, Israël
Location : Israël > Dead Sea Region > Ein Bokek
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Ein Bokek
N°4 des hôtels en bord de mer à Ein Bokek
N°6 des hôtels de luxe à Ein Bokek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Daniel Dead Sea Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daniel Dead Sea Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daniel Dead Sea Hotel Israël - Ein Bokek
Hotel Daniel Dead Sea Ein Bokek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daniel Dead Sea Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.