“Nécessite une rénovation” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Main Road, Ein Bokek 89680, Israël   |
Classé n°16 sur 20 hôtels à Ein Bokek
“Nécessite une rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un peu déçu par cet ex-méridien…
L'entretien est un peu défaillant
La salle de petit déjeuner température trop basse, il y faisait froid, et l'ambiance est digne de l'hôtel Président à Moscou…pas génial.
Dommage
Bel emplacement mais pour les chambres latérales attention au bruit des voitures et camions qui sont juste à la hauteur de la route principale à l'arrière car en contrebas.
Le coiffeur….un peu trop cher…40 € pour un petit brushing..
Dommage

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

596 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
levallois
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Avons sejourne en famille quelques jours cet hotel est un vrai gachis....Ancien Meridien il a ete repris et est devenu le David .Aucun travaux n a ete realise,moquette sale,peinture defraichie, sieges troues .Le personnel n est pas a la hauteur apres avoir change de chambre 3 fois paye un supplement et enfin obtenu ce qui avait l air de plus correct c est a dire une suite au dernier etage Premium nous avons tous les jours reclames des manques de serviettes, de mouchoirs bref aucun service digne d un Premium!!! Aucun geste commercial n a ete propose meme apres avoir rencontre la responsable des Relations Publiques et le responsable de salle a qui nous avons fait remarque le manque d' hygiene au niveau du restaurant !!!Bref seul point positif la piscine !!!
Oubliez cet hotel sauf s il est repris par une direction efficace

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Clichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous y avons passé un week-end: l'hôtel est complètement désorganisé, personnel souvent très désagréable voire violent, incapable de gérer les flux lors des repas. Les lieux étaient très sales, notamment les escaliers de secours (poubelles au milieu!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel à changer de nom (sur booking.com) et on ne se demande pas pourquoi!!!!
Le "Meridien" s'appelle maintenant "David dead sea resort & spa"!
Hotel ou plutôt "usine-hotel" très "vieillot", état lamentable de certaines parties de cet établissement, presque 30min d'attente pour avoir notre chambre (et pas à faire la queue) on nous a fait patienter au comptoir plusieurs fois et nous nous demandons encore pourquoi, le hall d'accueil est par ailleurs très sombre!
Impossible de payer dans la monnaie local, il nous à fallu régler (en dollar!,!) à l'avance par carte (avec les frais bancaires qui en découlent).
Chambre avec baignoire mais pas de bouchon (certainement de façon à ce que l'on ne prenne pas de bain, pour économiser l'eau?)
Nous avons pris seulement le petit-déjeuner sur place qui s'est avéré être très moyen.
La connexion internet est digne des années 90!
Il n'y a même pas une bouteille d'eau dans la chambre, de plus, le mini-bar ne fonctionnait pas.
Pour les quelques points positifs, la piscine extérieure est très jolie (en tout cas de loin car nous ne nous en sommes pas approché lors de notre séjour, début janvier), la télé aussi (mais pas de chaîne en français).
Je vous recommande le "Crown plaza", où nous avons rejoint des amis le lendemain et passé la journée qui a une belle plage avec accès direct et qui est peut-être plus chère mais dans l'ensemble bien plus "frais"!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrives au Meridien ein bokek. Des l arrivée paiement immédiat alors que d habitude un numéro de carte suffit. Ensuite énorme bruit dans la chambre exécutive suite donc la maintenance décidé changement de chambre et 2 filles a m accueil se moquent de nous. Surtout a éviter

• Séjour du décembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Chaises longues dégueulasses, personnel fort désagréable et surtout la fréquentation de l'hôtel le rend encore plus exécrable...
Nous avions demander une chambre pour trois et pourtant nous avons réclamer 4 fois le 3e lit à laccueil!!!!
L'hôtel est trop grand, ils semblent dépassés!!!

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bien sur ce n'est pas un vrai 5 étoiles comme on on l'entend en France.
Ce n'est pas "luxe" du tout mais tout le staff fait beaucoup d'efforts pour vous satisfaire, la vue est magnifique, et la nourriture excellente et copieuse (il faut oublier les desserts) bien que la salle à manger ne paye pas de mine (immense)
Notre séjour (juin 2013) s'est très bien passé dans cet établissement proche de tous les sites phares de la région : Massada, les sources d'Ein Geidi (et bien sur la mer Morte juste en bas)

Astuce pour la chambre : plus l'étage est élevé, plus belle sera la vue (ça parait évident !) qui est peut être un peu mi...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez David Spa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur David Spa & Resort

Adresse : Main Road, Ein Bokek 89680, Israël
Location : Israël > Dead Sea Region > Ein Bokek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Ein Bokek
N°11 des hôtels de luxe à Ein Bokek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — David Spa & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de David Spa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Dead Sea Ein Bokek
David Spa & Resort Dead Sea, Israël - Ein Bokek
Meridien Dead Sea
Le Meridien Ein Bokek
Ein Bokek Le Meridien
Le Meridien Dead Sea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de David Spa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.