Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur David Spa & Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
David Spa & Resort a été ajouté à vos Favoris
David Spa & Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Main Road, Ein Bokek 89680, Israël   |  
Services
N° 16 sur 20 hôtels à Ein Bokek
Nice, France
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

En lisant les Avis, je m'attendais au pire.Bonne surprise! Notre chambre était très agréable, grand lit, vue superbe du 16e étage. La chambre est spacieuse et propre.La salle de bains, bien aménagée. Quant au petit-déjeuner, choix important, chaud, froid, salades, charcuteries, fromages, fruits, laitages. Notre expérience dans cet hôtel est réussie,tant mieux!
Rentrés très tard du spectacle à MASSADA , LA TRAVIATA , nous avons demandé à deux serveurs si nous pouvions avoir un en-cas ( nous n'avions pas eu le temps de dîner),ils ont bien voulu nous servir, bien que le Restaurant soit fermé.Nous avons bien apprécié leur geste.Donc, Bonne impression globale.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

683 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    159
    149
    104
    113
    158
Consultez les avis pour
191
228
29
24
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Jérusalem, Israël
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous sommes arrivés vendredi après-midi. L'attente pour le check-in était longue avec seulement deux réceptionnistes pour une fille d'attente de 10 à 15 personnes.
Le personnel fait son travail mais n'attendez pas un sourire de leur part.
Point positif : notre chambre (Deluxe Double Room, Sea View) n'étant plus disponible, nous avons bénéficié d'un upgrade (Deluxe Premium Suite)..
ATTENTION : la nourriture n'est vraiment pas bonne ! Le repas de Shabat était immangeable. La viande était dure. Les entrées étaient des légumes rappés dans des saladiers et les desserts absolument infectes. Les repas ont été le point le plus désagréable de notre séjour. Lorsque nous avons voulu parler à un responsable pour nous plaindre (même si d'ordinaire nous détestons nous plaindre), nous avons remarqué que d'autres personnes cherchaient aussi le responsable pour se plaindre ; cela ressemble donc à un problème général et qui semble durer depuis un moment.
La piscine extérieure a été une autre déception de notre séjour : les trois quarts de sa superficie étaient fermés pour cause de travaux mais lors de notre réservation rien n'était indiqué ni sur le site de l'hôtel ni sur Expédia.
La chambre n'était pas très propre : des cheveux dans la baignoire et la douche, la moquette était sale par endroits, les meubles usés par le temps, les prises électriques qui se décollaient du mur alors que nous étions avec nos enfants : dangereux, pas de poubelle dans la chambre non plus.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bogis-bossey
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Chambre sale à l'arrivée ,cheveux dans la baignoire...moquette pleine de tâches , qualité du service dramatique, même après ma plainte rien a été fait, hôtel vieillot et mal entretenu... Les moquettes dans les couloirs sont sales également.
Le personnel est inexistant discutant entre eux...
Hotel en fin de vie...
On a vraiment le sentiment que l'offre est tel que la qualité n'est plus nécessaire.
Probablement un des pires hôtels que nous ayons fait...
Nous sommes heureusement resté qu'une nuit.
Le petit déjeuner est acceptable seule consolation......."............

Malgré cela cela reste une très mauvaise expérience

A éviter a tout prix...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un peu déçu par cet ex-méridien…
L'entretien est un peu défaillant
La salle de petit déjeuner température trop basse, il y faisait froid, et l'ambiance est digne de l'hôtel Président à Moscou…pas génial.
Dommage
Bel emplacement mais pour les chambres latérales attention au bruit des voitures et camions qui sont juste à la hauteur de la route principale à l'arrière car en contrebas.
Le coiffeur….un peu trop cher…40 € pour un petit brushing..
Dommage

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
levallois
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Avons sejourne en famille quelques jours cet hotel est un vrai gachis....Ancien Meridien il a ete repris et est devenu le David .Aucun travaux n a ete realise,moquette sale,peinture defraichie, sieges troues .Le personnel n est pas a la hauteur apres avoir change de chambre 3 fois paye un supplement et enfin obtenu ce qui avait l air de plus correct c est a dire une suite au dernier etage Premium nous avons tous les jours reclames des manques de serviettes, de mouchoirs bref aucun service digne d un Premium!!! Aucun geste commercial n a ete propose meme apres avoir rencontre la responsable des Relations Publiques et le responsable de salle a qui nous avons fait remarque le manque d' hygiene au niveau du restaurant !!!Bref seul point positif la piscine !!!
Oubliez cet hotel sauf s il est repris par une direction efficace

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clichy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous y avons passé un week-end: l'hôtel est complètement désorganisé, personnel souvent très désagréable voire violent, incapable de gérer les flux lors des repas. Les lieux étaient très sales, notamment les escaliers de secours (poubelles au milieu!)

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontainebleau, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel à changer de nom (sur booking.com) et on ne se demande pas pourquoi!!!!
Le "Meridien" s'appelle maintenant "David dead sea resort & spa"!
Hotel ou plutôt "usine-hotel" très "vieillot", état lamentable de certaines parties de cet établissement, presque 30min d'attente pour avoir notre chambre (et pas à faire la queue) on nous a fait patienter au comptoir plusieurs fois et nous nous demandons encore pourquoi, le hall d'accueil est par ailleurs très sombre!
Impossible de payer dans la monnaie local, il nous à fallu régler (en dollar!,!) à l'avance par carte (avec les frais bancaires qui en découlent).
Chambre avec baignoire mais pas de bouchon (certainement de façon à ce que l'on ne prenne pas de bain, pour économiser l'eau?)
Nous avons pris seulement le petit-déjeuner sur place qui s'est avéré être très moyen.
La connexion internet est digne des années 90!
Il n'y a même pas une bouteille d'eau dans la chambre, de plus, le mini-bar ne fonctionnait pas.
Pour les quelques points positifs, la piscine extérieure est très jolie (en tout cas de loin car nous ne nous en sommes pas approché lors de notre séjour, début janvier), la télé aussi (mais pas de chaîne en français).
Je vous recommande le "Crown plaza", où nous avons rejoint des amis le lendemain et passé la journée qui a une belle plage avec accès direct et qui est peut-être plus chère mais dans l'ensemble bien plus "frais"!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez David Spa & Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant David Spa & Resort

Adresse: Main Road, Ein Bokek 89680, Israël
Location : Israël > Dead Sea Region > Ein Bokek
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Ein Bokek
N°11 des hôtels de luxe à Ein Bokek
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 236 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — David Spa & Resort 5*
Nombre de chambres: 600
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de David Spa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien Dead Sea Ein Bokek
David Spa & Resort Dead Sea, Israël - Ein Bokek
Meridien Dead Sea
Le Meridien Ein Bokek
Ein Bokek Le Meridien
Le Meridien Dead Sea

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de David Spa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.