“Hotel tres correcte” 3 5 étoiles

Classé n°16 sur 20 hôtels à Ein Bokek
Beaufays
“Hotel tres correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Tres bon hotel. Repas en Self et cuisine internationale. Il y en a pour tous les gouts. Le personnel est un peu deborde lors des repas, en saison cela doit etre une veritable cata... si l'organisation du service ne change pas.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

magnifique hotel, nourriture excellente, copieuse et tres diversifiée ...
a refaire avec un grand plaisir !!!!!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Je vais essayer d'être objectif. L'hôtel a été construit il y a une vingtaine d'années. Il a changé de propriétaire plusieurs fois et n'a jamais été "rafraichi". Il a l'avantage d'offrir une belle vue pour presque toutes les chambres. La nourriture est très correcte et abondante pour le dîner et le petit dej.
Mon amie et moi y sommes restés 8 jours.
Le spa est correct.
Ensuite, pour accéder à la mer morte, vous devez marcher 2 ou 3 minutes et traverser une route. La plage n'est pas terrible et les équipements (chaises longues, serviette etc..) laissent à désirer.
Il y a 2 piscines externes, mais une ne fonctionnait pas lors de notre séjour (et je doute qu'elle fonctionnera un jour). Une piscine d’eau de la mer morte était aussi à disposition.
Notre chambre donnait sur la piscine et la mer, mais à partir de 10h du matin, nous avions le droit à de la musique POP assez forte à la piscine. Peut-être que certains trouveront ça sympa mais ce n'est pas l'ambiance que nous recherchions.
Pour la chambre, on passera sur la pomme de douche qui fuit, sur le manque de rafraichissement, mais ça reste propre.

L'endroit est très reposant. J'encourage les visiteurs à louer une voiture pour découvrir les jolis endroits autours. Le souci est qu’en Novembre, le soleil disparaît sous la montagne vers 15h30. C’est dommage mais la température à cette époque est idéale, de jour comme de nuit.
L'hôtel est à 1h30 de Jérusalem. Le parking est gratuit.

En conclusion, ce n’est pas un 5 étoiles d’après les normes Françaises. J’opterais pour classer cet hôtel comme un 3 étoiles. Mon amie et moi avons passé un agréable moment quand même mais si vous avez le choix et cherchez le luxe, privilégiez un autre hôtel sur la mer morte, notamment du coté Jordanien.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — La vetusteté
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wiesbaden
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Trèèèèèèèèès mauvais! Cet hôtel est un 5 étoiles désastreux!

Salutations,

Sabina

Mai 2008

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
courbevoie
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

ok, on m'a expliqué depuis que l'hotel vient de changer de Directeur et que les gens sont démotivés...

Mais TOUT est allé de travers, dès le départ :
> Reception débordée qui nous fait patienter 15 minutes (avec les gosses qui pleuraient apres avoir fait 5 heures de voitures) avant d'avoir le clef de la chambre (si mal insonorisée).
> On veut se détendre 15 minutes a la piscine, mais il n'y a plus aucune serviette... de toute facon les maitres nageurs dorment et ne surveillent rien d'autre que leur montre (il parte a 17h00 et 00 secondes).
> Diner buffet tres joli... mais dans une salle a manger bruyante, mal éclairée (une lampe sur 3 est manquante).
> Les serveurs sont presque tous démotivés, tristes, abatus.
> Dans la chambre, il faut attendre 3 heures (et 3 relances) avant qu'ils installent les lits pliants des enfants.
> Quelques cafards dans la salle de bain (ok, je sais, ca arrive, mais qd meme).

Bref, un hotel a fuir
(mais mes parents m'avaient prévenus que c'était un des hotels a éviter ! Il faut ecouter ses parents, hein ?)

• a aimé — endroit
  • n'a pas aimé — service & accueil
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez David Spa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant David Spa & Resort

Adresse: Main Road, Ein Bokek 89680, Israël
Location : Israël > Dead Sea Region > Ein Bokek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Ein Bokek
N°11 des hôtels de luxe à Ein Bokek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — David Spa & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de David Spa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Dead Sea Ein Bokek
David Spa & Resort Dead Sea, Israël - Ein Bokek
Meridien Dead Sea
Le Meridien Ein Bokek
Ein Bokek Le Meridien
Le Meridien Dead Sea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de David Spa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.