“effroyable” 1 5 étoiles

N° 15 sur 20 hôtels à Ein Bokek
PARIS
“effroyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

si vous aimez le calme ,passez votre chemin;
ce lieu ressemble plus à une colonie de vacances qu' a un hotel; des grappes d 'enfants courent de tous les côtés dans le hall vetuste a la decoration plus que datée , en criant bruyamment.. Idem dans la salle du petit dejeuner...
Le niveau de propreté laisse a desirer ( des miettes de pain presentent dans les couloirs depuis le matin non nettoyées en fin de journée , le SPA en travaux mais ouvert; vous marchez entre les gravas...)
Quant au service ; inexistant ( pas de bagagiste , pas de dîner apres 21h hormis le lobby bruyant ., pas de mini bar.... ) ; pour exemple;
notre chambre n 'etait pas faite en rentrant de visite vers 18.30. nous l' avons signalé a la reception.
au retour du diner a l exterieur,( les restaurants de l hotel étant impraticables..) la chambre n 'etait toujours pas faite...
nous avons protesté auprés de la reception qui nous a changé de chambre....et nous avons dû sortir nos bagages seuls ( 10h du soir..)pour reintegrer la nouvelle chambre. je n avais jamais vu ça dans aucun hotel....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avions eu l'idée du Méridien en lisant un guide qui le qualifiait d'incontournable sur le site de la mer morte. Quelle déception ! A part les chambres spacieuses et confortables (mais très mal entretenues, et sans eau potable), et la gentillesse du personnel du spa (malheureusement pas mieux entretenu), c'est un véritable hall de gare au mois d'août, avec aucune échappée possible ailleurs vue la chaleur et le désert. Foule populaire, bruyante, zéro service. La queue pour le check in, la queue pour le check out, la queue au restaurant (un véritable réfectoire façon cantine où nous n'avions qu'une hâte : expédier notre repas), la piscine noire de monde. Bref, une prise en otage où le seul lieu de sérénité possible était la boutique du bijoutier Stern...L'image du Méridien en prend un coup.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Beaufays
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Tres bon hotel. Repas en Self et cuisine internationale. Il y en a pour tous les gouts. Le personnel est un peu deborde lors des repas, en saison cela doit etre une veritable cata... si l'organisation du service ne change pas.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

magnifique hotel, nourriture excellente, copieuse et tres diversifiée ...
a refaire avec un grand plaisir !!!!!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Je vais essayer d'être objectif. L'hôtel a été construit il y a une vingtaine d'années. Il a changé de propriétaire plusieurs fois et n'a jamais été "rafraichi". Il a l'avantage d'offrir une belle vue pour presque toutes les chambres. La nourriture est très correcte et abondante pour le dîner et le petit dej.
Mon amie et moi y sommes restés 8 jours.
Le spa est correct.
Ensuite, pour accéder à la mer morte, vous devez marcher 2 ou 3 minutes et traverser une route. La plage n'est pas terrible et les équipements (chaises longues, serviette etc..) laissent à désirer.
Il y a 2 piscines externes, mais une ne fonctionnait pas lors de notre séjour (et je doute qu'elle fonctionnera un jour). Une piscine d’eau de la mer morte était aussi à disposition.
Notre chambre donnait sur la piscine et la mer, mais à partir de 10h du matin, nous avions le droit à de la musique POP assez forte à la piscine. Peut-être que certains trouveront ça sympa mais ce n'est pas l'ambiance que nous recherchions.
Pour la chambre, on passera sur la pomme de douche qui fuit, sur le manque de rafraichissement, mais ça reste propre.

L'endroit est très reposant. J'encourage les visiteurs à louer une voiture pour découvrir les jolis endroits autours. Le souci est qu’en Novembre, le soleil disparaît sous la montagne vers 15h30. C’est dommage mais la température à cette époque est idéale, de jour comme de nuit.
L'hôtel est à 1h30 de Jérusalem. Le parking est gratuit.

En conclusion, ce n’est pas un 5 étoiles d’après les normes Françaises. J’opterais pour classer cet hôtel comme un 3 étoiles. Mon amie et moi avons passé un agréable moment quand même mais si vous avez le choix et cherchez le luxe, privilégiez un autre hôtel sur la mer morte, notamment du coté Jordanien.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — La vetusteté
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wiesbaden
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Trèèèèèèèèès mauvais! Cet hôtel est un 5 étoiles désastreux!

Salutations,

Sabina

Mai 2008

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
courbevoie
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

ok, on m'a expliqué depuis que l'hotel vient de changer de Directeur et que les gens sont démotivés...

Mais TOUT est allé de travers, dès le départ :
> Reception débordée qui nous fait patienter 15 minutes (avec les gosses qui pleuraient apres avoir fait 5 heures de voitures) avant d'avoir le clef de la chambre (si mal insonorisée).
> On veut se détendre 15 minutes a la piscine, mais il n'y a plus aucune serviette... de toute facon les maitres nageurs dorment et ne surveillent rien d'autre que leur montre (il parte a 17h00 et 00 secondes).
> Diner buffet tres joli... mais dans une salle a manger bruyante, mal éclairée (une lampe sur 3 est manquante).
> Les serveurs sont presque tous démotivés, tristes, abatus.
> Dans la chambre, il faut attendre 3 heures (et 3 relances) avant qu'ils installent les lits pliants des enfants.
> Quelques cafards dans la salle de bain (ok, je sais, ca arrive, mais qd meme).

Bref, un hotel a fuir
(mais mes parents m'avaient prévenus que c'était un des hotels a éviter ! Il faut ecouter ses parents, hein ?)

• a aimé — endroit
  • n'a pas aimé — service & accueil