Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'usine !” 3 5 étoiles
Avis sur David Spa & Resort

Enregistrer Enregistré
David Spa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
David Spa & Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Main Road, Ein Bokek 89680, Israël   |  
Services
Classé n°17 sur 20 hôtels à Ein Bokek
Paris
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“L'usine !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Une nuit au Meridien Dead Sea, c'est suffisant. Hôtel vétuste, hordes de touristes russes, réservation introuvable...
Si vous voulez retrouver le charme des vacances en Bulgarie des années 70, n'hésitez plus, cet hôtel est fait pour vous !

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

610 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    130
    138
    90
    108
    144
Consultez les avis pour
175
205
26
23
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Dès la reception, le ton est donné, personnel aussi sympathique qu'une porte de prison qui ne donne aucune explication sur l'hôtel, son fonctionnement, ses prestations.
Nous avions choisi une mini suite, correcte, sans plus. Mais nous ne nous attendions, pour un prix relativement élevé, absolument pas à ce que nous avons vécu, le soir au resto.
En fait, il s'agit plutôt d'une cantine bruyante, où les rares serveurs ne viennent même pas prendre les commandes de boissons à table, où le buffet est minimaliste et sans saveur, où le comportement des autres convives tient plus du self bas de gamme que de l'hôtel classe.
De surcroit, l'accès à la plage n'est pas direct et la piscine intérieure d'eau salée est bondée.
Bref à éviter.

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

si vous aimez le calme ,passez votre chemin;
ce lieu ressemble plus à une colonie de vacances qu' a un hotel; des grappes d 'enfants courent de tous les côtés dans le hall vetuste a la decoration plus que datée , en criant bruyamment.. Idem dans la salle du petit dejeuner...
Le niveau de propreté laisse a desirer ( des miettes de pain presentent dans les couloirs depuis le matin non nettoyées en fin de journée , le SPA en travaux mais ouvert; vous marchez entre les gravas...)
Quant au service ; inexistant ( pas de bagagiste , pas de dîner apres 21h hormis le lobby bruyant ., pas de mini bar.... ) ; pour exemple;
notre chambre n 'etait pas faite en rentrant de visite vers 18.30. nous l' avons signalé a la reception.
au retour du diner a l exterieur,( les restaurants de l hotel étant impraticables..) la chambre n 'etait toujours pas faite...
nous avons protesté auprés de la reception qui nous a changé de chambre....et nous avons dû sortir nos bagages seuls ( 10h du soir..)pour reintegrer la nouvelle chambre. je n avais jamais vu ça dans aucun hotel....

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avions eu l'idée du Méridien en lisant un guide qui le qualifiait d'incontournable sur le site de la mer morte. Quelle déception ! A part les chambres spacieuses et confortables (mais très mal entretenues, et sans eau potable), et la gentillesse du personnel du spa (malheureusement pas mieux entretenu), c'est un véritable hall de gare au mois d'août, avec aucune échappée possible ailleurs vue la chaleur et le désert. Foule populaire, bruyante, zéro service. La queue pour le check in, la queue pour le check out, la queue au restaurant (un véritable réfectoire façon cantine où nous n'avions qu'une hâte : expédier notre repas), la piscine noire de monde. Bref, une prise en otage où le seul lieu de sérénité possible était la boutique du bijoutier Stern...L'image du Méridien en prend un coup.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaufays
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Tres bon hotel. Repas en Self et cuisine internationale. Il y en a pour tous les gouts. Le personnel est un peu deborde lors des repas, en saison cela doit etre une veritable cata... si l'organisation du service ne change pas.

  • Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

magnifique hotel, nourriture excellente, copieuse et tres diversifiée ...
a refaire avec un grand plaisir !!!!!

  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Je vais essayer d'être objectif. L'hôtel a été construit il y a une vingtaine d'années. Il a changé de propriétaire plusieurs fois et n'a jamais été "rafraichi". Il a l'avantage d'offrir une belle vue pour presque toutes les chambres. La nourriture est très correcte et abondante pour le dîner et le petit dej.
Mon amie et moi y sommes restés 8 jours.
Le spa est correct.
Ensuite, pour accéder à la mer morte, vous devez marcher 2 ou 3 minutes et traverser une route. La plage n'est pas terrible et les équipements (chaises longues, serviette etc..) laissent à désirer.
Il y a 2 piscines externes, mais une ne fonctionnait pas lors de notre séjour (et je doute qu'elle fonctionnera un jour). Une piscine d’eau de la mer morte était aussi à disposition.
Notre chambre donnait sur la piscine et la mer, mais à partir de 10h du matin, nous avions le droit à de la musique POP assez forte à la piscine. Peut-être que certains trouveront ça sympa mais ce n'est pas l'ambiance que nous recherchions.
Pour la chambre, on passera sur la pomme de douche qui fuit, sur le manque de rafraichissement, mais ça reste propre.

L'endroit est très reposant. J'encourage les visiteurs à louer une voiture pour découvrir les jolis endroits autours. Le souci est qu’en Novembre, le soleil disparaît sous la montagne vers 15h30. C’est dommage mais la température à cette époque est idéale, de jour comme de nuit.
L'hôtel est à 1h30 de Jérusalem. Le parking est gratuit.

En conclusion, ce n’est pas un 5 étoiles d’après les normes Françaises. J’opterais pour classer cet hôtel comme un 3 étoiles. Mon amie et moi avons passé un agréable moment quand même mais si vous avez le choix et cherchez le luxe, privilégiez un autre hôtel sur la mer morte, notamment du coté Jordanien.

  • a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — La vetusteté
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez David Spa & Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur David Spa & Resort

Adresse : Main Road, Ein Bokek 89680, Israël
Location : Israël > Dead Sea Region > Ein Bokek
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Ein Bokek
N°11 des hôtels de luxe à Ein Bokek
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 215 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — David Spa & Resort 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de David Spa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien Dead Sea Ein Bokek
David Spa & Resort Dead Sea, Israël - Ein Bokek
Meridien Dead Sea
Le Meridien Ein Bokek
Ein Bokek Le Meridien
Le Meridien Dead Sea

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de David Spa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.