“tres bon hotel ou on a plaisir a profiter de la mer morte” 4 5 étoiles

Isrotel Dead Sea Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Isrotel Dead Sea Hotel & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ein Bokek, Ein Bokek 86980, Israël   |
Classé n°6 sur 20 hôtels à Ein Bokek
“tres bon hotel ou on a plaisir a profiter de la mer morte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avons passé 3 jours dans cet hôtel d'un service excellent sur tous les plans mais surtout choisissez le 9 eme étage qui est l’étage vip -business et vous avez droit a un salon au 8 eme etage ou vous pouvez profiter d'un lieu de repos et consommez gratuitement boissons non alcoolisées et café et petits gâteaux
excellent petit déjeuner -diner moyen
cet hôtel a une plage propre a la mer morte et une navette vous y amène
par rapport a tous les hôtels que j'ai fait a la mer morte , cet hôtel est très agréable :a conseiller et comme il est grand on a l’impression même s'il est complet qu'il y a très peu de monde ce qui est très agréable

Astuce pour la chambre : demandez le 9 eme étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

366 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passe deux nuits a la mer morte. L hotel est beau, bien situe, grand mais trop bruyant. il y avait beaucoup trop de monde et d enfants donc pour se detendre c etait pas le lieu ideal. Les chambres ne sont pas renovees et un peu decevantes pour un Isrotel!!! La terrasse de la chambre est tellement petite qu on peut a peine se mettre dedans. Elle sert juste de decoration!
La mer est superbe, propre et en face de l hotel. La nourriture est bonne sans plus!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Eilat, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

venus en dehors des vacances scolaires et en semaine, nous avons beneficie de l'hotel dans les meilleures conditions. la piscine calme, le spa au moins deux fois par jour et peu frequente , petit dejeuner tres complet et de bonne qualite, diner avec un bon choix de plats avec en plus le soir un programme musical de qualite. la plage est a deux minutes a pied, avec une navette de l'hotel malgre tout . je recommande tout particulierement les chambres "moab". elles sont situees aux etages superieurs de l'hotel,un peu plus cheres mais le supplement est vite compense par le calme des etages, l'acces non limite au trekling, avec collation et boissons froides et chaudes en permanence pendant la journee, ce qui evite des depenses supplementaires pour un dejeuner ou une consommation. etant clients d'une chambre moab, nous avons eu acces au petit dejeuner VIP dans un restaurant a part. le petit dejeuner etait vraiment de haut niveau . quelques petits problemes d'entretien dans la salle de bain. pas genant mais etonnant pour un hotel de cette categorie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
delphine1669
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous étions en moment de détente avant un rdv a jerusalem
Nous sommes arrivés le vendredi matin ,très bien accueillie notre chambre était pas prête mais ils nous ont proposé de descendre au Spa , prendre un peignoir et aller se baigner à la piscine !
la chambre : très moyen mais bonne literie
Le restaurant : cantine avec buffet très varié mais très moyen
Bar' excellent cocktail
De nombreux endroit pour se relaxer et boire un verre le soir sur la terrasse
Le Spa Déçu par les massages pas a la hauteur
Petite voiture de golf pour aller a la plage : magique de se baigner dans la mer morte mais aucune envie de rester sur le bord, très peu aménagé
La piscine : magnifique , très bon serviçe mais évite le vendredi et samedi jour de shabbat ou il y a de nombreuses familles , beaucoup de bruit

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Premier sejour dans cet hotel.
Accueil à la fois chaleureux et discret
Restauration très satisfaisante (qualité et quantité) avec service de très haut niveau
Grande chambre avec vue impressionnante sur la mer.
Spa et installations très agréables. Service continu de voiturettes électriques pour relier la plage à partir de l'hotel très apprécié
Personnel très agréable, compétant et disponible
Animation musicale en soirée des plus agréables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Notre semaine en famille s'acheve. Une semaine ou nous avions réserve en étage VIP MOAB Floor , buffet à volonté de 10h à 20h. Piscine , Spa, bar avec musique le soir. Hôtel non bruyant chambre spacieuse de 30m2 . Balcon ! Plage privée avec serviette eau fraîche à disposition. Excellente prestations . +++ personnel agréable et à l écoute des clients.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brabant wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Si la curiosité vous pousse à aller un jour voir et vous baigner dans la mer Morte en Israël choisissez l' Isrotel Dead Sea. Très confortable, j'y ai bénéficié d'une suite avec belle vue sur la mer et la plage privée (4ème étage). Nombreux soins disponibles mais il faut réserver ! Cela dit la trempette dans la mer Morte est du folklore. Après un quart d'heure on n'a qu'une seule envie: en sortir.
Bon point de départ pour visiter Massada proche de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Isrotel Dead Sea Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Isrotel Dead Sea Hotel & Spa

Adresse : Ein Bokek, Ein Bokek 86980, Israël
Location : Israël > Dead Sea Region > Ein Bokek
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Ein Bokek
N°3 des hôtels familiaux à Ein Bokek
N°5 des hôtels de luxe à Ein Bokek
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Isrotel Dead Sea Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isrotel Dead Sea Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isrotel Mer Morte
Hotel Lot Mer Morte Israel
Isrotel Dead Sea Hotel Ein Bokek
Isrotel Dead Sea Hotel & Spa Israël - Ein Bokek
Isrotel Dead Sea Hotel And Spa
Hotel Isrotel Dead Sea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isrotel Dead Sea Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.