Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Unbielevable - surréaliste -” 1 5 étoiles
Avis sur Leonardo Club Dead Sea Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Leonardo Club Dead Sea Hotel a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Club Dead Sea Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Mobile Post Dead Sea, Ein Bokek 84960, Israël   |  
Services
Classé n°13 sur 20 hôtels à Ein Bokek
Genève, Suisse
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
“Unbielevable - surréaliste -”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

A tous ceux qui pensent que la mer morte et ses hôtels sont superbes, passez votre chemin. Et vite !
Hotel "5" étoiles pourri, odeur de moisi partout, clientèle 90% russe (de base), repas à vomir dans une cafétéria immonde et Sale, musique toute la nuit, impossible de dormir, structure des années 70 jamais rénovée depuis au moins 20 ans, une usine, en Europe on donne 2 étoiles .
320 USD pour une pension complète. Se foutre du monde, on ne peut pas mieux faire. Je suis très déçu par l'accueil et le lieu.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

396 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    189
    76
    43
    36
    52
Consultez les avis pour
161
89
23
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Drancy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

emplacement de réve ,accés a la mer directement de l'hotel, repas excellent plusieurs fois par jour. en ce qui concerne l'acceuil, nous avons été agréablement surpris par le personnel très efficace, dont une charmante dame qui parle couramment Français qui se prénomme juliette et qui a su se montrer très professionnelle et attentive a nos demandes. Les chambres sont spacieuses et propres. super sejour...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Dommage que le temps de la restauration soit une corvée sinon superbe emplacement sympa pour les enfants manèges gratuits le fait que tout soit all inclusive est très agréable mais hôtel bruyant. Le prix est dans la moyenne. A recommander si vous restez 2-3 nuits

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Je reviens de mon court sejour à la mer morte, et pour la premiere fois depuis 5 ou 6 ans, nous avons decidé de changer d hotel.
(Hotel LOT d'habitude, un peu vieux mais tres tres bien placé, assez propre et nourriture pas mal).
Le Leonardo club qui à premiere vu vous parait "top", va vite vous faire déchanter..
L acceuil est vraiment moyen, et notre chambre qui normalement doit être prete a 15h ne l etait pas avant 16h alors deja quand vous venez de faire plus de 2heures de route ca fou les boules.
La chambre a moitié vu sur la mer et moitié vu sur des toyaux, des travaux et des poubelles. La salle de bain etait tres sal des cheveux encore accroché dans la baignoire, des poils collés au porte serviette et pas de mouchoirs.
La chambre senté mauvais, le mini bar ne fonctionné pas( pas top pour conservé le lait de mon bebe) et la telecommande de la TV non plus.
On nous a monté notre lit bebe apres que mon mari ai appelé la reception et les draps 2heures plus tard, mais alors la, cerise sur le gateau, c est que leur lit en bois pourrit, s est ecroulé en pleine nuit avec mon petit dedans!!
Pour ce qui est de la bouffe n en parlons pas... Fast food est boisson a volonté l apres midi, mais bon chez eux quantité ne rhyme pas avec qualité.. Sans parler du repas du soir et du midi! Pas de choix, tout etait mauvais meme les desserts, et nous meme assisté a des disputes entre les gens parce qu il y avait une queue monstre pour prendre de la viande et pas assez pour tout le monde.. Voila un resumé de notre superbe sejour a l hotel Leonardo club.

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

L'hotel est en bord de mer, il est super bien placé!!!
Il y a de tres bonnes attractions pour les enfants...
Les repas sont excellent (j'ai pris 2 kg car il y a 4 repas par jour)
Le SPA est tres professionnel, Le personnel est tres serviable,
La plage privée est tres bien il y a des bed, la piscine est tres grande et il y a des jeux d'enfants, trampoline...

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenoble
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Les chambres spacieuses confortable propre , le personnel trés charmants
nous avons meme un fer a repasser a notre disposition

  • Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seine-et-Marne
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel club. Il ne faut pas s'attendre à de l'hôtellerie traditionnelle. Mais si l'on recherche un genre de club med 2 tridents, alors c'est parfait. Les chambres sont très agréables, la nourriture très acceptable, la plage privée très correcte. C'est un peu bruyant mais franchement pour passer, et se baigner dans la mer morte, c'est parfait. Les serviettes sont prêtées, l'accueil pour nous a été excellent grâce à Juliette, une responsable parlant le français qui s'est pliée en 4 pour nous être agréable. Attention en ce moment des travaux sont en cours pour agrandir la plage. Nous avons eu de la chance nous étions sur place pour shabbat, donc pas de travaux.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Leonardo Club Dead Sea Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Leonardo Club Dead Sea Hotel

Adresse: Mobile Post Dead Sea, Ein Bokek 84960, Israël
Location : Israël > Dead Sea Region > Ein Bokek
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Ein Bokek
N°7 des hôtels en bord de mer à Ein Bokek
N°9 des hôtels de luxe à Ein Bokek
Fourchette de prix (par nuit): 198 € - 335 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Club Dead Sea Hotel 4*
Nombre de chambres: 388
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Club Dead Sea Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Leonardo Club Dead Sea Hotel Israël - Ein Bokek
Ein Bokek Golden Tulip

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Club Dead Sea Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.