“Unbielevable - surréaliste -” 1 5 étoiles
Avis sur Leonardo Club Dead Sea Hotel

Leonardo Club Dead Sea Hotel a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Club Dead Sea Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Mobile Post Dead Sea, Ein Bokek 84960, Israël   |
Classé n°13 sur 20 hôtels à Ein Bokek
Genève, Suisse
“Unbielevable - surréaliste -”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

A tous ceux qui pensent que la mer morte et ses hôtels sont superbes, passez votre chemin. Et vite !
Hotel "5" étoiles pourri, odeur de moisi partout, clientèle 90% russe (de base), repas à vomir dans une cafétéria immonde et Sale, musique toute la nuit, impossible de dormir, structure des années 70 jamais rénovée depuis au moins 20 ans, une usine, en Europe on donne 2 étoiles .
320 USD pour une pension complète. Se foutre du monde, on ne peut pas mieux faire. Je suis très déçu par l'accueil et le lieu.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

emplacement de réve ,accés a la mer directement de l'hotel, repas excellent plusieurs fois par jour. en ce qui concerne l'acceuil, nous avons été agréablement surpris par le personnel très efficace, dont une charmante dame qui parle couramment Français qui se prénomme juliette et qui a su se montrer très professionnelle et attentive a nos demandes. Les chambres sont spacieuses et propres. super sejour...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Dommage que le temps de la restauration soit une corvée sinon superbe emplacement sympa pour les enfants manèges gratuits le fait que tout soit all inclusive est très agréable mais hôtel bruyant. Le prix est dans la moyenne. A recommander si vous restez 2-3 nuits

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Je reviens de mon court sejour à la mer morte, et pour la premiere fois depuis 5 ou 6 ans, nous avons decidé de changer d hotel.
(Hotel LOT d'habitude, un peu vieux mais tres tres bien placé, assez propre et nourriture pas mal).
Le Leonardo club qui à premiere vu vous parait "top", va vite vous faire déchanter..
L acceuil est vraiment moyen, et notre chambre qui normalement doit être prete a 15h ne l etait pas avant 16h alors deja quand vous venez de faire plus de 2heures de route ca fou les boules.
La chambre a moitié vu sur la mer et moitié vu sur des toyaux, des travaux et des poubelles. La salle de bain etait tres sal des cheveux encore accroché dans la baignoire, des poils collés au porte serviette et pas de mouchoirs.
La chambre senté mauvais, le mini bar ne fonctionné pas( pas top pour conservé le lait de mon bebe) et la telecommande de la TV non plus.
On nous a monté notre lit bebe apres que mon mari ai appelé la reception et les draps 2heures plus tard, mais alors la, cerise sur le gateau, c est que leur lit en bois pourrit, s est ecroulé en pleine nuit avec mon petit dedans!!
Pour ce qui est de la bouffe n en parlons pas... Fast food est boisson a volonté l apres midi, mais bon chez eux quantité ne rhyme pas avec qualité.. Sans parler du repas du soir et du midi! Pas de choix, tout etait mauvais meme les desserts, et nous meme assisté a des disputes entre les gens parce qu il y avait une queue monstre pour prendre de la viande et pas assez pour tout le monde.. Voila un resumé de notre superbe sejour a l hotel Leonardo club.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

L'hotel est en bord de mer, il est super bien placé!!!
Il y a de tres bonnes attractions pour les enfants...
Les repas sont excellent (j'ai pris 2 kg car il y a 4 repas par jour)
Le SPA est tres professionnel, Le personnel est tres serviable,
La plage privée est tres bien il y a des bed, la piscine est tres grande et il y a des jeux d'enfants, trampoline...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Les chambres spacieuses confortable propre , le personnel trés charmants
nous avons meme un fer a repasser a notre disposition

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Seine-et-Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel club. Il ne faut pas s'attendre à de l'hôtellerie traditionnelle. Mais si l'on recherche un genre de club med 2 tridents, alors c'est parfait. Les chambres sont très agréables, la nourriture très acceptable, la plage privée très correcte. C'est un peu bruyant mais franchement pour passer, et se baigner dans la mer morte, c'est parfait. Les serviettes sont prêtées, l'accueil pour nous a été excellent grâce à Juliette, une responsable parlant le français qui s'est pliée en 4 pour nous être agréable. Attention en ce moment des travaux sont en cours pour agrandir la plage. Nous avons eu de la chance nous étions sur place pour shabbat, donc pas de travaux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Leonardo Club Dead Sea Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Club Dead Sea Hotel

Adresse: Mobile Post Dead Sea, Ein Bokek 84960, Israël
Location : Israël > Dead Sea Region > Ein Bokek
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Ein Bokek
N°7 des hôtels en bord de mer à Ein Bokek
N°9 des hôtels de luxe à Ein Bokek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Club Dead Sea Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Club Dead Sea Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Club Dead Sea Hotel Israël - Ein Bokek
Ein Bokek Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Club Dead Sea Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.