“Good hôtel” 5 5 étoiles

N° 10 sur 20 hôtels à Ein Bokek
Casablanca, Maroc
“Good hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

C un hôtel qui es calme chaleureux pas loin de la mer morte il donne du Spa gratuitement internet gratuit au mobile îles propre il y'a une belle piscine les chambre sont grande il y'a du bon service en as passe des moment innounliable

• Séjour du avril 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

C un super hôtel as une minute a pied de la mettre morte l'hôtel et calme super il donne de l'Internet fragilité le service de l'équipe et très bien en as été très bien reçu les chambre son très bien et le mange aussi

• Séjour du avril 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Des hôtels j'en ai fais, j'en ai vu
Mais des comme celui la jamais
Une catastrophe
Très mauvais souvenir
Nous ne sommes restés que deux nuits à la place de trois.
La chambre n'était pas très Clean mais encore que dans l'ensemble ça a été
Le site était bof , la piscine est agréable par contre - mais le coin pelouse et table de jardin bof
Le bar de l'hôtel ne connaît pas ses propres prix , et n'a pas de coca cola - sans le signaler il m'on servit du pepsie
Par contre je recommande vivement le restaurant au bord de la piscine qui est indépendant et vraiment délicieux - on y mange bien pour pas cher et l'on a une belle vue sur la mer morte
Le petit déjeuner est pitoyable , vraiment pire qu'une cantine, les croissants sont dur et même pas le droit à un petit jus d'orange presse
Ein bokek en soit c'est bof , pas très vivant , pas fait pour les couples et les jeunes.

Je ne recommande pas cet hôtel du tout
À fuir

Séjour du avril 2014
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

je viens touts les week end dans cette hotel je l'aime beaucoup le service du perssonal et tres bien il me donne du tres bon service , le mange et tres bien et bien il es adorable , les chambres en de tres belle vu vert la mer morte , la proprete de l'hotel et tres bien , il ya aussi internet gratuit dans le lobi , je remerci toute l equipe de leonardo .

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Ashdod, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

j ai ete invite dans cettte hotel avec ma famille a leonardo c la premier foi que je vien dans cette hotel iles calme et magnifique il ya une tres belle piscine un grand terrain gazone pour bronzer , le mange et magnifique , internet gratuit au lobi , les chambre et de la classe , le service du personnal et tres bien et vite .
je reviendrai dans cette hotel.

Astuce pour la chambre : chambre 301
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Mon marie et moi en as passe un week en innoubliable dans cet hotel la reception nous as tres bien acceulli en as recu la chambre le plus vite possible elle ete magnifique le mange et tres bon et propre le service et superb

• Séjour du janvier 2014
Beersheba, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Leonardo inn c un hotel magnifique moi et mes enfants ont a passe des moment innubliable dans cet hotel , c un hotel calme pour se reposer , le restaurant et magnifique du tres bon mange les chambres ils sont tres alaise et propre en ad ete tres recu .

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Leonardo Inn Hotel Dead Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Inn Hotel Dead Sea

Adresse: Ein Bokek -S.N Dead Sea, Ein Bokek 86930, Israël
Location : Israël > Dead Sea Region > Ein Bokek
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Ein Bokek
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Inn Hotel Dead Sea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Inn Hotel Dead Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Inn Hotel Dead Sea Israël - Ein Bokek
Tulip Inn Ein Bokek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Inn Hotel Dead Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.