“Uniquement pour la vue” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 38 Restaurants à Noord
Catégorie de prix : USD 10 - USD 50
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Panorama, Romantique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation
Wanze Belgium
“Uniquement pour la vue”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil glacial, nourriture très chère pour la qualité sans parler des vins qui ont un coût prohibitif. Le seul point positif, c'est la vue et surtout le coucher de soleil vers 19 heures. Réputation surfaite

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

repentigny
“Tout était parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous sommes allés le 3 septembre 2012 pour l’anniversaire de mon copain et tout fut parfait! Le site est extraordinaire, les serveurs sont extrêmement gentils et accueillants. Ils se font un plaisirs de prendre des photos si vous leurs demander. Nous avions réservé un mois a l'avance sur leur site internet pour 18h30 afin de voir le magnifique couché du soleil. Très romantique! La nourriture était très bonne et raisonnable coté prix. De plus, dans la réservation nous avions noté que c'était a l'occasion d'un anniversaire le jour même et il ont apporté une part de gâteau et chanter bonne fête par tous les serveurs et offert un chapeau happy birthday. Nous le recommandons à tous le monde! Si nous retournons a aruba il est certain que nous y retournerons!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria El Faro Blanco Restaurant ont aussi consulté

Palm/Eagle Beach, Aruba

Vous connaissez La Trattoria El Faro Blanco Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Trattoria El Faro Blanco Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.