“Calme et immersion” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Motel   |   Noord 31, Noord, Aruba   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Noord
“Calme et immersion”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine dans cette hôtel. Le personnel est très sympa. Les femmes de ménage passe tous les jours et la chambre est plus que nickel. Le cadre est très agréable et très calme. Il faut prendre la voiture pour aller à la plage mais étant sud île, il est clair que la première est à moins de 10min. Belle piscine. Nous avions une chambre avec un balcon. Très appréciable pour les soirées. Les chsmbres sont climatisées. Le petit déjeuner était compris dans notre location et sérieusement, le rapport qualité prix est imbattable. Le seul petit hic : les chambres ont un frigo, évier etc mais pas de plaque de cuisson donc pas de possibilité de cuisiner. Si vous cherchez un endroit calme à Aruba, loin des resorts, c'est ici qu'il faut aller!

• Séjour du juillet 2013

• Suédois en premier

Vous connaissez Coconut Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Inn

Adresse: Noord 31, Noord, Aruba
Location : Les Caraïbes  > Aruba > Noord
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Noord
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Coconut Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Inn Aruba/Noord
Coconut Hotel Noord
Coconut Hotel Oranjestad
Coconut Motel Oranjestad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.