“Pousada sympathique et bien placée.” 4 5 étoiles
Avis sur Pousada Fazenda Caeira

Pousada Fazenda Caeira a été ajouté à vos Favoris
Pousada Fazenda Caeira
3.5 sur 5 Hôtel   |   Third & Fourth Beach, Morro de Sao Paulo, Ilha de Tinhare, État de Bahia 45438-000, Brésil   |
Classé n°8 sur 23 hôtels à Morro de Sao Paulo
“Pousada sympathique et bien placée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans la pousada Fazenda Caeira. L'hôtel est idéalement placé sur la 3ème plage : 5 min à pied de la 4ème plage (longue plage de sable blanc avec piscines naturelles) et 10 min à pied du centre du village (où sont concentrés l'essentiel des restaurants, bars et autres pousada).
Les bungalows sont très spacieux, propres et décorés sobrement.
L'accueil est agréable, grâce à Gabriella qui nous a donné de très bons conseils.
Le petit déjeuner est copieux, varié et très bon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cette pousada est idéalement située sur la 3ème plage: à la fois proche de la 4ème plage belle et sauvage et de l'animation de la 2ème plage.
L'accueil est agréable. Gabriela est de très bon conseil.
Le site est beau. La propreté est irréprochable. Les chambres sont spacieuses. La pousada est très bien tenue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Calme car sur la 3eme plage, à 10 minutes à pied de la 2eme plages ou se trouvent les bars et restaurants et à 5 minutes à pied de la 4eme plage qui permet de faire de belles ballades et/ou footing et/ou ballade en cariole.

Chambre très spacieuse avec beau balcon, face à la mer.

Unique! pour un prix raisonnable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro, RJ
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous sommes allés à 2 couples passer 3 nuits à la Fazenda Caeira et nous avons été enchantés! L'endroit est magnifique, sans le tumulte de la première et la deuxième plage, mais à 5 minutes à pied, ainsi qu'à 2 minutes du calme et de la beauté de la 4ème plage. Nous sommes arrivés en basse saison et il n'y avait qu'une ou deux autres chambres utilisées. Le paradis pour nous qui cherchions un peu de calme pour nous relaxer. Le personnel était aux petits soins et le petit déjeuner délicieux. Les chambres sont simples mais très propres, il y a une moustiquaire et un hamac par chambre. Nous y retournerons et conseillons cet endroit sans hésitation. Nous avons lu des critiques qui trouvent ce lieu cher, mais pour vivre au Brésil depuis quelques mois et avoir pas mal voyagé, vu la conjoncture actuelle et l'augmentation exponentielle des prix, nous pensons que la relation qualité-prix est tout à fait raisonnable.

Le seul bémol: le restaurant. Car en dehors du petit-déjeuner, les plats sont pauvres et pas très bons - nous sommes allés en saison basse, ceci explique peut-être cela. Mais cela ne nous a pas posé de problème, car la Vila das Corais - qui appartient au même propriétaire et se trouve à 2 minutes à pied - propose 2 restaurants de style différents, sympas et bons. Nous conseillons Pimenta Rosa à midi et le soir le restaurant de l'hôtel, plats très bien présentés et très bons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada Fazenda Caeira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Fazenda Caeira

Adresse: Third & Fourth Beach, Morro de Sao Paulo, Ilha de Tinhare, État de Bahia 45438-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Ilha de Tinhare > Morro de Sao Paulo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Morro de Sao Paulo
N°8 des hôtels romantiques à Morro de Sao Paulo
N°9 des hôtels familiaux à Morro de Sao Paulo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pousada Fazenda Caeira 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Fazenda Caeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Fazenda Caeira Morro De Sao Paulo, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Fazenda Caeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.