“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Minha Louca Paixao

Pousada Minha Louca Paixao a été ajouté à vos Favoris
Pousada Minha Louca Paixao
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   3 Praia Morro de Sao Paulo, Morro de Sao Paulo, Ilha de Tinhare, État de Bahia 45428-000, Brésil   |
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Bien située sur la 3ème plage qui est une plage calme, on reste a deux pas de la 2ème plage qui est la plage de la "night" pour sortir. Les chambres spacieuses et claires sont reculées par rapport à l'entrée et donc au calme. Le plus jolie est sûrement la piscine à débordement qui une fois dedans vous donne l'impression d'être dans la mer. J'ai pas testé le restaurant.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Trés bonne localisation de cette pousada, isolée du bruit mais prés de la zone d'animation. Le seul hic est que la pousada était en plein travaux, le mois d'Août étant la période creuse pour eux. En plus la propriétaire portugiase était en vacance au Portugal donc nous n'avons pas eu la possibilité de nous exprimer. Je pense que les clients devraient être informés lors de la réservation et avoir le choix d'accepter ou non.
Décoration ZEN bien réalisée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Mémorable tout simplement, le meilleur emplacement, trés proche de l'animation sans le bruit. Chambres magnifiques. Pas de piscine mais ce n'est pas grave, la plage est devant vous. Nous rêvons d'y retourner. Super balcon vue mer. Superbe salle de bains. Trés bon petit déjeuner sur la terrasse. Trés bel ambiance

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Pousada Minha Louca Paixao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada Minha Louca Paixao

Adresse : 3 Praia Morro de Sao Paulo, Morro de Sao Paulo, Ilha de Tinhare, État de Bahia 45428-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Ilha de Tinhare > Morro de Sao Paulo
Classé n°9 sur 89 chambres d'hôtes à Morro de Sao Paulo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pousada Minha Louca Paixao 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Minha Louca Paixao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Minha Louca Paixao Morro De Sao Paulo, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Minha Louca Paixao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.