“The place to be!” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Aquarela

et 1 autre site !
Pousada Aquarela a été ajouté à vos Favoris
Pousada Aquarela
Rua Porto de Cima, Morro de Sao Paulo, Ilha de Tinhare, État de Bahia, Brésil   |
Certificat d'Excellence 2014
Mantoue, Italie
“The place to be!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

il très difficile d’ écrir un commentaire pour ce pousada vu qui les paroles pour la décrire ne seront pas suffisant pour expliquer la beauté de ce lieu. Je suis tombé amoureuse de la Pousada déjà pendant ma recherche sur internet et effectivement mes attentes ne ont pas été déçus ! Aquarela est située à 3 min à pieds du centre de Morro de Sao Paolo.. il est entouré des arbres et de une nature luxuriant et florissant… une plage naturelle et sauvage et joignable en 5 min depuis un petit chemin au milieu de la nature.. L’hotel se développe en vertical avec des arbres et fleurs entre les différentes structures .. il y a une partie à l’entré dont viens servi le petit déj. (vraiment copieux à buffet ) et dont on peut déguster des excellents plats pour le dîner avec des prix correct.. je crois d’avoir mangé les meilleurs repas chez Aquarela… en fin il y a les chambres équipé de salle de bain, ventilateur, climatiseur, tv, frigobar et connexion wi-fi.. en autre chaque chambre dispose de sa petite terrasse (construite en bois) dont vous pouvez vous reposer en restant sur votre hamac.. en écoutant le son des petits oiseaux.. la propreté des chambres était impeccable… nous sommes resté 6 jours et ils ont nous changé souvent les serviettes.. La cerise sur le gâteau est représenté le propriétaire Jose… il est très accueillent et surtout disponible à vous donner plain des conseilles et des astuces pour visiter l’Ile mais pour le reste du Brésil aussi.. Tout le matin il est avec ses clients pendant l’heure du petit déj. pour discuter des programmes de la journée avec chacun .. un moment très agréable et d’échange entre les hôtes et José… nous avons bien apprécié tout l’aide de José et nous sommes vraiment reconnaissants. Aquarela .. un’oeuvre de paix vraiment à ne pas rater ! Merci José !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Voilà sans doute l'une des meilleures adresses à Morro de Sao Paulo, du moins au niveau qualité/prix. Tenue par José, un sympathique Argentin, la pousada a tout pour plaire : grandes chambres aérées à prix raisonnable (170 reals en décembre 2011) avec balcon donnant sur le jardin tropical où il faut bon se prélasser dans le hamac, tranquillité (la pousada est un peu à l'écart du centre), service irréprochable (il suffit de signaler un problème pour qu'il soit réglé dans la journée), copieux petit-déjeuner et proximité des plages de l'Est, même si celle de l'Ouest restent parfaitement accessibles (compter un quart d'heure pour la seconde plage, la plus populaire, et trente minutes pour la quatrième, l'une des plus belles).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pousada Aquarela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Aquarela

Adresse: Rua Porto de Cima, Morro de Sao Paulo, Ilha de Tinhare, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Ilha de Tinhare > Morro de Sao Paulo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 5 sur 97 chambres d'hôtes à Morro de Sao Paulo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Aquarela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Aquarela Morro De Sao Paulo, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Aquarela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.