“un bijoux au milieu de la nature” 5 5 étoiles
Avis sur Anima Hotel

Anima Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anima Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Praia Do Encanto, S/No., Morro de Sao Paulo, Ilha de Tinhare, État de Bahia 45428-000, Brésil   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“un bijoux au milieu de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

notre séjour fut cours mais quelle délice...
l'accueil est chaleureux et très professionnel, le service aussi efficace que souriant.
le cadre est un vrai paradis (nous vous conseillons de faire une petite balade chaque matin sur l'immense plage déserte qui se trouve juste devant l'hôtel, et donc à 30 metres de la piscine.)
les bungalows sont d'un grand standing et d'une grande propreté (nous étions au bungalow 3 et ne cautionnons absolument pas les commentaires faits à son sujet)
le personnel parle le français ce qui est bien pratique. si vous aimez la nature et le confort, n'hésitez pas... tout cela a un certain prix mais c'est justifié.
encore merci à ANIMA!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Une adresse que je recommande! Tout est parfait, l'accueil, les bungalows, le restaurant... Angela et son équipe nous a chouchouté du début à la fin. Nous sommes venus en famille, nous avions notre fille de 2 ans, et le séjour a été parfait. La piscine et les alentours sont très agréables, qui donne sur la mer (qui est étonnement brûlante!).
Le cuistot vous cuisine les poissons pêchés du jour...
Les bungalows sont très fonctionnels, climatisés, écran plats avec un choix hallucinants de DVD à la réception!, une grande salle de bain avec une grande douche, un lit super confortable.
Le village de Morro est à 30 min en voiture, mais aussi accessible à cheval ou calèche de la plage (40-45 min).
Bref idéal pour se relaxer entre amis, en couple, et idéal aussi pour les familles.
Bon séjour!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Bon accueil.
Beaux bungalows.
Belle architecture, belle piscine, beau lobby et restaurant.
Bon restaurant.
Un certain raffinement proche de ce que l'on trouve dans des boutiques hôtels asiatiques.
SUPERBE plage.
Dans un coin reculé et calme de l'île.
Pas donné mais raisonnable.
Bref, super adresse à Morro.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

excellent hotel ou l'accueil est à la mesure du lieu,la meilleure destination sur morro de sao paulo.
Le service est discret et efficace,les chambres réparties dans un jardin agréable sont superbement décorées,la restauration est variée et de qualitée.
la direction fait son possible pour rendre le séjour agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CHATOU
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Hotel paradisiaque, au bord d une belle plage de sable. Jardin magnifique, belle piscine. Les bungalows sont superbes. Excellente cuisine. La navette pratique pour aller a Morro. Angela est super accueillante. Mention speciale pour Bruno qui a tout fait pour nous aider a finaliser nos vols interieurs au Bresil. Bref un havre de paix paradisiaque ou nous ne sommes pas restes assez longtemps !
christine et Pedro

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Quelques bungalows dans un jardin qui donnent sur une immense plage. Les chambres sont décorées avec beaucoup de soin. L'accueil y est excellent.
Nous avons mangé tous les soirs l'hôtel qui sert une cuisine locale avec une pointe d'originalité.
La navette entre l'hôtel et le centre ville est un peu chaotique étant donné l'état de la route mais ça vaut le coup !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

bonjour,

La reservation se fait maintenant par booking sans aucun probleme,c'est parfait.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anima Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anima Hotel

Adresse: Praia Do Encanto, S/No., Morro de Sao Paulo, Ilha de Tinhare, État de Bahia 45428-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Ilha de Tinhare > Morro de Sao Paulo
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Morro de Sao Paulo
N°1 des hôtels en bord de mer à Morro de Sao Paulo
N°1 des hôtels familiaux à Morro de Sao Paulo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Anima Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anima Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anima Hotel Morro De Sao Paulo, BA, Brésil
Morro De Sao Paulo Anima Hotel
Hotel Anima Morro De Sao Paulo
Anima Morro De Sao Paulo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anima Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.