“Un bel hôtel sur une plage déserte” 4 5 étoiles
Avis sur Anima Hotel

Anima Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anima Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Praia Do Encanto, S/No., Morro de Sao Paulo, Ilha de Tinhare, État de Bahia 45428-000, Brésil   |
Classé n°4 sur 24 hôtels à Morro de Sao Paulo
“Un bel hôtel sur une plage déserte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé quelques nuits à l'Anima hôtel, que nous avons beaucoup aimé.

L'hôtel est situé un peu loin des plages animées (que l'on peut rejoindre via les navettes organisées par l'hôtel ou bien par la plage), mais nous l'avions choisi en partie pour ce côté "seuls au monde" qui était donc plutôt un plus. La plage est immense, très belle et déserte, même s'il est difficile de s'y baigner.
Les bungalows sont joliment arrangés et décorés. Nous avions un mignon jaccuzzi en extérieur.
La piscine est agréable.
L'hôtel nous a organisé des massages en bord de plage, très agréables.
Le restaurant est bon.

L'endroit est donc joli et isolé, très agréable pour passer quelques jours de repos !

• Séjour du décembre 2011

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Deja 3 ans que nous avons séjourné dans ce petit coin de bout du monde ... une petite aventure pour y arriver en 4x4 par une piste serpentant dans de magnifiques paysages sauvages et luxuriants.
Le coin peut parraitre un peu éloigné du centre animé de cette petit île, les navettes irrégulières, mais une fois sur place vous aurez vraiment une impression de fusion avec la nature, les bungalows dispersés dans cette nature vous donnent l'impression d'y sejourner seul.
Petite terrasse en bois esquise ou j'ai pu faire la meilleure sieste de ma vie sur le hamac brésilien. Sur ce même hamac, ma femme a assisté le matin suivant à un lever de soleil magique entre chants d'oiseaux tropicaux et petits singes sautant d'arbres en arbres à quelques mêtres d'elle.
Superbe piscine, restaurant et parties communes très éco-design.
Le plus beau reste la plage de sable fin qui longe le complexe, cocotiers courbés sur la plage, cliché parfait de la plage du bout du monde, nous étions seuls au monde (sans jeu de mot) comme des Robinson, eau limpide et chaude, etc ... moment à vivre sans parler.
Pour terminer ce court séjour nous avons été récupérés un peu plus loin sur cette même plage par un petit bateau, moyen insolite de quitter cet endroit direction l'île de Boipeba (voir mes autres avis) un vrai must !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un coin de paradis, tout simplement.
Cuisine succulente, bungalows romantiques-propres et charmants, plage quasi-déserte qui permet d'être tout à fait au calme, et mention spéciale au personnel qui est au top : serviable, souriant, parlant plusieurs langues.
Nous en revenons tout juste et rêvons déjà d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un petit coin de paradis sur terre. Hôtel superbe et raffiné, très bien équipé, avec une belle décoration et un personnel dont la gentillesse et le savoir faire sont au top. l'hôtel donne sur une plage tranquille et le site est vraiment magnifique. Le restaurant est également très bien et les petits déjeuners sublimes.
Deux choses à savoir, l'hôtel est à environ 8km de la ville, mais cela représente une demi heure d'une piste en très mauvaise état, il vaut mieux ne pas avoir mal au dos. et la plage est très très plate et peu profonde, idéale pour les petits, pour les grands, c'est uniquement trempette et à marée haute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

notre séjour fut cours mais quelle délice...
l'accueil est chaleureux et très professionnel, le service aussi efficace que souriant.
le cadre est un vrai paradis (nous vous conseillons de faire une petite balade chaque matin sur l'immense plage déserte qui se trouve juste devant l'hôtel, et donc à 30 metres de la piscine.)
les bungalows sont d'un grand standing et d'une grande propreté (nous étions au bungalow 3 et ne cautionnons absolument pas les commentaires faits à son sujet)
le personnel parle le français ce qui est bien pratique. si vous aimez la nature et le confort, n'hésitez pas... tout cela a un certain prix mais c'est justifié.
encore merci à ANIMA!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Une adresse que je recommande! Tout est parfait, l'accueil, les bungalows, le restaurant... Angela et son équipe nous a chouchouté du début à la fin. Nous sommes venus en famille, nous avions notre fille de 2 ans, et le séjour a été parfait. La piscine et les alentours sont très agréables, qui donne sur la mer (qui est étonnement brûlante!).
Le cuistot vous cuisine les poissons pêchés du jour...
Les bungalows sont très fonctionnels, climatisés, écran plats avec un choix hallucinants de DVD à la réception!, une grande salle de bain avec une grande douche, un lit super confortable.
Le village de Morro est à 30 min en voiture, mais aussi accessible à cheval ou calèche de la plage (40-45 min).
Bref idéal pour se relaxer entre amis, en couple, et idéal aussi pour les familles.
Bon séjour!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Bon accueil.
Beaux bungalows.
Belle architecture, belle piscine, beau lobby et restaurant.
Bon restaurant.
Un certain raffinement proche de ce que l'on trouve dans des boutiques hôtels asiatiques.
SUPERBE plage.
Dans un coin reculé et calme de l'île.
Pas donné mais raisonnable.
Bref, super adresse à Morro.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Anima Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anima Hotel

Adresse : Praia Do Encanto, S/No., Morro de Sao Paulo, Ilha de Tinhare, État de Bahia 45428-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Ilha de Tinhare > Morro de Sao Paulo
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Morro de Sao Paulo
N°3 des hôtels en bord de mer à Morro de Sao Paulo
N°4 des hôtels romantiques à Morro de Sao Paulo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Anima Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anima Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anima Hotel Morro De Sao Paulo, BA, Brésil
Morro De Sao Paulo Anima Hotel
Hotel Anima Morro De Sao Paulo
Anima Morro De Sao Paulo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anima Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.