“Un peu decu” 3 5 étoiles
Avis sur Anima Hotel

Anima Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anima Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Praia Do Encanto, S/No., Morro de Sao Paulo, Ilha de Tinhare, État de Bahia 45428-000, Brésil   |
Classé n°1 sur 23 hôtels à Morro de Sao Paulo
“Un peu decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous y sommes restés 6 nuits, et nous avons été un peu déçu. Les petits déjeuner sont assez commun, les bungalow aussi. Certes le cadre est paradisiaque mais cette poussada est tres isolée. Pour les amoureux de la nature qui ne veulent voir personne ca peut etre bien. Le personnel est tres serviable. La piscine est sympa. Nous avons fait d'autres poussada dans l'ile qui étaient mieux situés, avec de meilleurs prestations et moins chers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Miramas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hotel magnifique, personnel super! Meilleur hôtel de L’Île! Parfait pour les vacances en couple, lune de miel... décentré du village bruyant, l’hôtel offre du calme, une paysage de couper le souffle, un restaurant délicieux et massages devant la mer....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Cet hôtel est vraiment très bien. Situé au calme sur la playa de encanto, il offre une cuisine de qualité et un niveau de service élevé. Les bungalow situés un peu en arrière de la plage dans une partie arborée offre la tranquillité et le chant des oiseaux. Deux petits regrets : les moustiques qui dans cette région marécageuse peuvent être parfois vorace et la plage qui est en pente très douce donc impossible de se baigner à marée basse. Cela dit pour les enfants c'est idéal, ils ont pieds jusqu'à 50m de la plage et la mer est très (voire trop) chaude. Heureusement la piscine offre un bon rafraichissement les jours de grandes chaleur. Le personnel est très accueillant et serviable, et les prix raisonnable pour le niveau de service et la qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Avons passé 3 journées de rêve en novembre dans cette île à deux heures de catamaran de Salvador de Bahia.
L'hôtel Anima dispose d'une douzaine de bungalow sur pilotis dans un parc ombragé. Leur équipement est moderne avec climatisation, moustiquaire, TV écran plat (recevant TV5 Monde)...
Les parties communes comprennent Salon, Salle à manger, Piscine, Plage et des excursions en mer et terre sont proposées. La cuisine est très bonne et le personnel très tres accueillant. En résumé une très bonne adresse pour achever un circuit au Brésil.et nous la conseillons sans réserves. Denise & Yvan

• Séjour du novembre 2012
Saint Etienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Que dire de cet hotel !

Il est très bien situé sur la Praia do Encanto qui est, pour nous, la plus belle plage de Morro do Sao Paulo car elle restée naturelle et préservée.

Nous avons été très bien accueillis par Angela (propriétaire brésilienne qui parle très bien français) et par l'équipe.

Notre bungalow était confortable et très bien équipé (hamac, jacuzzi, tv...). Le parc de l'hotel est beau et très calme avec pas mal de crabes, colibris, lézards.

Le petit déjeuner et le restaurant sont de très bonne qualité et permettent de déguster plusieurs spécialités brésiliennes.
Le service est attentif et discret.

Nous avons également testé les excursions que l'hotel proposait et avons été enchantés par leur coté typique. Tour de l'ile avec d'autres brésiliens et visite de la plage Garapua avec Ronaldo, pêcheur du coin.

Bref, l'endroit est calme et confortable pour se reposer et profiter du charme de l'ile de Morro do Sao Paulo sans subir les désagréments du tourisme de masse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé quelques nuits à l'Anima hôtel, que nous avons beaucoup aimé.

L'hôtel est situé un peu loin des plages animées (que l'on peut rejoindre via les navettes organisées par l'hôtel ou bien par la plage), mais nous l'avions choisi en partie pour ce côté "seuls au monde" qui était donc plutôt un plus. La plage est immense, très belle et déserte, même s'il est difficile de s'y baigner.
Les bungalows sont joliment arrangés et décorés. Nous avions un mignon jaccuzzi en extérieur.
La piscine est agréable.
L'hôtel nous a organisé des massages en bord de plage, très agréables.
Le restaurant est bon.

L'endroit est donc joli et isolé, très agréable pour passer quelques jours de repos !

• Séjour du décembre 2011
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Deja 3 ans que nous avons séjourné dans ce petit coin de bout du monde ... une petite aventure pour y arriver en 4x4 par une piste serpentant dans de magnifiques paysages sauvages et luxuriants.
Le coin peut parraitre un peu éloigné du centre animé de cette petit île, les navettes irrégulières, mais une fois sur place vous aurez vraiment une impression de fusion avec la nature, les bungalows dispersés dans cette nature vous donnent l'impression d'y sejourner seul.
Petite terrasse en bois esquise ou j'ai pu faire la meilleure sieste de ma vie sur le hamac brésilien. Sur ce même hamac, ma femme a assisté le matin suivant à un lever de soleil magique entre chants d'oiseaux tropicaux et petits singes sautant d'arbres en arbres à quelques mêtres d'elle.
Superbe piscine, restaurant et parties communes très éco-design.
Le plus beau reste la plage de sable fin qui longe le complexe, cocotiers courbés sur la plage, cliché parfait de la plage du bout du monde, nous étions seuls au monde (sans jeu de mot) comme des Robinson, eau limpide et chaude, etc ... moment à vivre sans parler.
Pour terminer ce court séjour nous avons été récupérés un peu plus loin sur cette même plage par un petit bateau, moyen insolite de quitter cet endroit direction l'île de Boipeba (voir mes autres avis) un vrai must !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anima Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anima Hotel

Adresse: Praia Do Encanto, S/No., Morro de Sao Paulo, Ilha de Tinhare, État de Bahia 45428-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Ilha de Tinhare > Morro de Sao Paulo
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Morro de Sao Paulo
N°2 des hôtels romantiques à Morro de Sao Paulo
N°3 des hôtels familiaux à Morro de Sao Paulo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Anima Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anima Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anima Hotel Morro De Sao Paulo, BA, Brésil
Morro De Sao Paulo Anima Hotel
Hotel Anima Morro De Sao Paulo
Anima Morro De Sao Paulo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anima Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.