“Tres bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pousada Natureza

Hotel Pousada Natureza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pousada Natureza
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Vila Morro de Sao Paulo, Morro de Sao Paulo, Ilha de Tinhare, État de Bahia 45428000, Brésil   |
“Tres bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous n'y sommes restés que 3 nuits, mais cette poussada est très bien située. Les petits déjeuner y sont assez copieux et variés, la piscine petite, mais bien placée et propre. Nous étions dans un bugalow très spacieux et confortable.
Elle est juste à coté du débarquement du port, il n'est pas nécessaire de faire appel à un "taxi" pour y aller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

N'ayant pas effectué de réservation sur l'île, la pousada natureza est la première pousada vers laquelle nous nous sommes dirigés (sur lecture du guide du routard et de par son emplacement à proximité immédiate du port). La réceptionniste nous a proposé de nous montré 3 chambres disponibles de standard très différents (une toute petite au RDC du bâtiment principal; une 2ème au 1er étage avec une petite terrasse et un bungalow sur les hauteurs de la colline de l'hôtel, une vue à couper le souffle et immense). Nous avons finalement "craqué" pour le bungalow de 50m2 (240R$ la nuit tout de même en prix réduit). A l'entrée de notre bungalow, une petite terrasse, parfaite pour siroter un cocktail en début de soirée. La chambre était très vaste avec une partie détente (avec table, chaises et grand lit-canapé), la partie chambre très bien décorée avec une literie excellente, et une sdb très propre avec grande douche à l'italienne. Nous avions également en contre-bas de notre bungalow une petite terrasse avec 2 transats pour profiter du magnifique coucher de soleil. Nous avons été enchanté par ce séjour d'une nuit, dans un calme paisible.
Mention spéciale au personnel, vraiment adorable et à l'écoute. Également un coup de cœur sur le petit-déjeuner servi sous un bungalow sous forme de buffet. Excellent de par sa diversité (fruits, gâteaux, plats sucrés et salés, oeufs, jus de fruits...) et ses saveurs.
Une trè belle adresse sur Morro si vous souhaitez une petite parenthèse enchantée au calme des plages

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

En dehors du fait que l'endroit est idylique (qui m'as fait penser à BALI en mniiature), la poussada est parfaite au point de vue accueil, service, chambres. Un endroit enchnteur. Ayant diner un soir à la poussada, la nouriture sans être gastronomique est tout de même plus que bon et toujours le même niveau de service. Une tès belle experience pour notre séjour à Morro.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

la chambre que nous avions était assez sommaire (mais nous avions aussi choisit la prestation la moins chère vue que nous y passions qu'une nuit)
le personnel est très souriant, le petit déjeuner est un peu moins typique que dans les autres pousadas dans lesquels nous sommes allés, mais vous oubliez tout cela grâce à cette vue incroyable sur la mer et le ponton d'arrivée sur l'ile (la pousada se trouve en effet très près de l'embarcadère ce qui facilite votre arrivée et votre départ avec vos bagages.)
la première plage de morro ne se trouve qu'à 5 minutes à pied.
la piscine est très très belle et surplombe aussi ce magnifique panorama.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Poussada de très bon niveau. Située à proximité du débarcadère et de la ville haute, des restaurants, bars et boutiques sans avoir l'inconvénient des nuisances sonores.
Joli batiment principal avec chambres petites mais agréables. Bungalow d'accueil. Agréable terrasse couverte pour petits déjeuners (soignés et succulents), et repas facultatifs. Très jolie vue sur la mer et le port. Quelques bungalows disséminés dans le jardin (agréable et entretenu). Un amour de (petite) piscine "accrochée" dans la végétation. Personnel charmant, discret et efficace. Lieu paissible de vrai détente. Joli jardin sur une butte.
ATTENTION TOUTEFOIS: la structure du terrain en forme de butte, nécessite une fonction normale des membres inférieurs...
Seul bémol, les plages accessibles sont assez éloignées... mais à Morro on a le temps, n'oubliez pas que tout se fait à pied ou en bâteaux!
GLOBALEMENT: un vrai bonheur...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pousada Natureza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pousada Natureza

Adresse: Vila Morro de Sao Paulo, Morro de Sao Paulo, Ilha de Tinhare, État de Bahia 45428000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Ilha de Tinhare > Morro de Sao Paulo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°7 sur 93 chambres d'hôtes à Morro de Sao Paulo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pousada Natureza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Venere, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pousada Natureza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Natureza Morro De Sao Paulo, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pousada Natureza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.