“Y revenir......” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vila dos Orixas

Hotel Vila dos Orixas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vila dos Orixas
3.5 sur 5 Hôtel   |   Praia do Encanto s/n, Morro de Sao Paulo, Ilha de Tinhare, État de Bahia 45420-000, Brésil   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Morro de Sao Paulo
Sartrouville, France
“Y revenir......”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous en revenons, séjour tranquille loin de tout, 35 mn de 4x4 sur une piste avec trous, surprenant à l'arrivée mais désagréable si vous y restez comme nous une semaine vous faites la piste plusieurs fois pour retrouver le "monde civilisé" ( villages, restaurants, etc....).
Navettes environs 6 fois par jour gratuites.
Autrement lieu idéal pour se retrouver, longues ballades sur la plage interminable ou dans l'intérieur de la "jungle". Attention aux moustiques, peaux sensibles prévoyez des bombes.
Personnels supers sympas et disponibles, aux restaurant soyez cools, les plats son frais et nécessitent donc du temps de réalisation et puis vous êtes sur une île et au Brésil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
viladosorixas, Owner de Hotel Vila dos Orixas, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre compréhension de l’environnement brésilien et nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé à votre gré. Cela est très gratifiant pour tout le personnel. C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Toutes mes salutations,

Jorge Lloveras

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Le service est parfait et le personnel gentil et très serviable . Nous avons eu des soucis pour nous rendre sur l'Ile de Salvador de Bahia car les derniers avions et bateaux de Salvador partent tôt (environ 15h) et notre avion arrivait à Slavador à 15h30. L'hôtel a envoyé un employé pour venir nous chercher et nous a accompagné jusqu'à l'hôtel (3h de route + 45 min de bateau+ 10 minutes de 4x4) pour un prix très raisonnable. A notre arrivée ont nous avait préparé des sandwichs et des jus de fruits car le chauffeur a prévenu le personnel que nous n'avions pas mangé.
Le cadre est magnifique, avec accès direct sur la plage (quasi privé) plus une piscine sur le site. Les bungalows sont très propres, et certains ont un jacuzzi. C'est un peu cher (surtout pour un bungalow avec jacuzzi) mais cela vaut vraiment le coup.
Le petit déjeuner est délicieux et abondant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nous sommes conscients que l’arrivée à l’île est dure etq ue l’hôtel est difficile d’accès. Nous sommes satisfaits que l’effort vous ait semblé mérité et compensé une fois dans nos locaux et nous espérons que tous nos autres clients pensent de même.

Sincères Salutations,

Jorge Lloveras
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Très joli site en effet
Très jolies chambres bien entretenues
restauration pas soignée manque d'hygiène au restaurant . Beaucoup de mouches au petit déjeuner vaisselle pas nette.
Diners pas bien preferez l'hotel juste à coté "hotel anima" pour les repas
service long et très approximatif.
Très jolie piscine pas entretenue . Personne s'y baigne (trouble pas propre)
On a l'impression que le personnel est livré à lui même

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
aix en provence france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

troisième sejour dans l'établissement......emplacement exceptionnel orné de très jolies sculpture, chambre au décor original et spacieuse.....nous y avons féter noel au bord de la piscine...personnel attentionné..propriétaire accessible......UN DES PLUS BEAU HOTEL DU NORD DE FORTALEZA....................... NICE PLACE TO GO

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans un luxury bungalow et tout était parfait : spacieux, cosy, et très bien équipé (top jacuzzi!). Le personnel est au petit soin et très discret; le restaurant est bon sans être gastronomique. Le site est surréaliste; forêt de palmiers, petite rivière, splendide piscine et les quelques bungalows s'intègrent discrètement dans les lieux. La vue de la plage est splendide, mais à marée basse, la mer se retire à quelques centaine de mètres... (belle plage sans être paradisiaque). Par contre, nous avons séjourné en basse saison (hiver) et l'hôtel était quasi vide. Le dernier soir, nous étions les seuls au restaurant. Amoureux de journées sportives et animées s'abstenir : l'endroit se prête plus aux voyages de noces ou petits séjours romantiques.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Nous avons passé 2 nuits à la Vila dos Orixas en février 2009.
L'hôtel est un peu excentré du village (compter 30 minutes de transfert en mini bus), mais l'hotel mets à disposition un service de navettes toute la journée.
L'hôtel est situé sur une plage quasi déserte, le calme plat, la mer à perte de vue.... le cadre est superbe, la piscine très agréable, et les bungalows encore mieux que ce à quoi nous nous attendions ! Finir l'après midi par un bain dans le jaccuzi de la chambre est clairement un petit plus :)
Nuit romantique et reposante assurée !!!! nous reviendrons !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vila dos Orixas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vila dos Orixas

Adresse: Praia do Encanto s/n, Morro de Sao Paulo, Ilha de Tinhare, État de Bahia 45420-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Ilha de Tinhare > Morro de Sao Paulo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Morro de Sao Paulo
N°3 des hôtels romantiques à Morro de Sao Paulo
N°7 des hôtels familiaux à Morro de Sao Paulo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Vila dos Orixas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vila dos Orixas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Dos Orixas Morro De Sao Paulo, BA, Brésil
Vila Dos Orixas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vila dos Orixas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.