“Joli site mais pas mal de bémol.....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Vila dos Orixas

Hotel Vila dos Orixas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vila dos Orixas
3.5 sur 5 Hôtel   |   Praia do Encanto s/n, Morro de Sao Paulo, Ilha de Tinhare, État de Bahia 45420-000, Brésil   |
Classé n°1 sur 24 hôtels à Morro de Sao Paulo
“Joli site mais pas mal de bémol.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Très joli site en effet
Très jolies chambres bien entretenues
restauration pas soignée manque d'hygiène au restaurant . Beaucoup de mouches au petit déjeuner vaisselle pas nette.
Diners pas bien preferez l'hotel juste à coté "hotel anima" pour les repas
service long et très approximatif.
Très jolie piscine pas entretenue . Personne s'y baigne (trouble pas propre)
On a l'impression que le personnel est livré à lui même

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

aix en provence france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

troisième sejour dans l'établissement......emplacement exceptionnel orné de très jolies sculpture, chambre au décor original et spacieuse.....nous y avons féter noel au bord de la piscine...personnel attentionné..propriétaire accessible......UN DES PLUS BEAU HOTEL DU NORD DE FORTALEZA....................... NICE PLACE TO GO

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans un luxury bungalow et tout était parfait : spacieux, cosy, et très bien équipé (top jacuzzi!). Le personnel est au petit soin et très discret; le restaurant est bon sans être gastronomique. Le site est surréaliste; forêt de palmiers, petite rivière, splendide piscine et les quelques bungalows s'intègrent discrètement dans les lieux. La vue de la plage est splendide, mais à marée basse, la mer se retire à quelques centaine de mètres... (belle plage sans être paradisiaque). Par contre, nous avons séjourné en basse saison (hiver) et l'hôtel était quasi vide. Le dernier soir, nous étions les seuls au restaurant. Amoureux de journées sportives et animées s'abstenir : l'endroit se prête plus aux voyages de noces ou petits séjours romantiques.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Nous avons passé 2 nuits à la Vila dos Orixas en février 2009.
L'hôtel est un peu excentré du village (compter 30 minutes de transfert en mini bus), mais l'hotel mets à disposition un service de navettes toute la journée.
L'hôtel est situé sur une plage quasi déserte, le calme plat, la mer à perte de vue.... le cadre est superbe, la piscine très agréable, et les bungalows encore mieux que ce à quoi nous nous attendions ! Finir l'après midi par un bain dans le jaccuzi de la chambre est clairement un petit plus :)
Nuit romantique et reposante assurée !!!! nous reviendrons !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vila dos Orixas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vila dos Orixas

Adresse : Praia do Encanto s/n, Morro de Sao Paulo, Ilha de Tinhare, État de Bahia 45420-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Ilha de Tinhare > Morro de Sao Paulo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Morro de Sao Paulo
N°1 des hôtels en bord de mer à Morro de Sao Paulo
N°7 des hôtels familiaux à Morro de Sao Paulo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Vila dos Orixas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vila dos Orixas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Dos Orixas Morro De Sao Paulo, BA, Brésil
Vila Dos Orixas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vila dos Orixas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.