“La face cachée du paradis” 1 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Eco Resort do Cabo

Vila Galé Eco Resort do Cabo a été ajouté à vos Favoris
Vila Galé Eco Resort do Cabo
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av. Beira Mar, 750 | Praia de Suape, Cabo de Santo Agostinho, État de Pernambuco 54500-970, Brésil   |
“La face cachée du paradis”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Mon avis sur ce resort est bien différents des précédents. L'endroit a sans aucun doute été un paradis il y a quelques années, avant l'installation d'usines à proximité et un changement de propriétaire. Aujourd'hui, ce resort est une abomination écologique ( étrange pour un eco resort).
Nous cherchions ici un endroit tranquille et délicat, avec un service à la hauteur de se réputation et dès notre arrivée, nous sommes allés de mauvaises surprises en mauvaise surprise.
La première a notre arrivée à été le manque total de professionnalisme du personnel, bien qu'arrivés à 22h, nous avons du aller nous même chercher nos bagages ( la gars faisait une sieste tranquillement), les chambres sont complètement défraîchies ( peintures qui tombent, toilettes descellées, SDB très sombres avec refoulements d'odeurs, décoration inexistante).
L'ambiance autour de la piscine est exécrable, musique des 6h du matin à fond jusqu'au soir, bière et alcool coulant à flot et finissant dans la piscine, nourriture qui traîne au bord de l'eau) car, soyons bien clair, les gens viennent ici pour se lâcher complètement.
Les gobelets plastiques aussi finissent dans la piscine et vu l'emplacement des toilettes et leur fréquentation inexistante, je pense qu'on est pas loin de nager dans une piscine d'urine.
Le personnel est totalement antipathique et dès que nous leur demandions quelque chose, soufflaient d'ennui. Si vous ne parlez pas portugais, n'y allez pas car personne ne parle anglais.
La nourriture est très moyenne et rien ne semble naturel.
Bref, si vous cherchez douceur, délicatesse, repos, ne venez pas. Si vos cherchez alcool (tous très mauvais ), bruit et traces douteuses dans la piscine, foncez, vous en aurez pour votre argent.
Nous sommes partis 3 jours après notre arrivée pour aller dans un paradis à quelques kilomètres et après de longues négociations qui nous auront fait perdre la journée, ont accepté de nous rembourser notre séjour non utilisé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Vila Galé Eco Resort do Cabo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Eco Resort do Cabo

Adresse: Av. Beira Mar, 750 | Praia de Suape, Cabo de Santo Agostinho, État de Pernambuco 54500-970, Brésil
Location : Brésil > État de Pernambuco > Cabo de Santo Agostinho
Classé n°3 sur 8 hôtels à Cabo de Santo Agostinho
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vila Galé Eco Resort do Cabo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Eco Resort do Cabo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Gale Eco Resort Do Cabo Cabo De Santo Agostinho
Eco Cabo
Vila Galé Eco Resort Do Cabo Brésil/Cabo De Santo Agostinho, PE
Vila Gale Eco Resort Do Cabo Hotel Cabo De Santo Agostinho

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Eco Resort do Cabo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.