“Unique” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Chueca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talca
Casa Chueca
Casa Chueca a été ajouté à vos Favoris
Casilla 143, Talca, Chili   |
N° 5 sur 10 hôtels à Talca
Québec
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

C'est notre 3ème séjour à cet endroit. Nous promettons toujours de nous arrêter plus qu'une journée mais nous sommes toujours sur un long trajet . Cet endroit sert aussi d'halte reposante même si c'est très court. Tous les repas pris à l'extérieur en novembre lorsqu'on viens d'un endroit nordique est le pur bonheur . Il y a toujours des rencontres intéressantes lors des repas , des voyageurs mordus de randonnées comme nous et les discussions sont passionnantes .
Le plus: coût abordable , les plus beaux dortoirs du Chili. Cartes et information pour les parcs nationaux de la rėgion, une mine d'information !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

La Casa Chueca est un lieu où il fait bon se détendre mais aussi découvrir le "Parque Lircay" un peu à l'écart de l'affluence touristique.
L'accueil est très sympa, en 4 langues (ce qui n'est pas négligeable et rare pour le français), les chambres sont de bon goût et la table d'hôtes aussi ! (cuisine végétarienne excellente réalisée par un français, et pourtant ce n'est pas dans nos habitudes).
pour les treks demander Franck (www.costaycumbre.cl). Il est sympa et très à l'écoute de ce que l'on recherche.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Chueca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Chueca

Adresse: Casilla 143, Talca, Chili
Location : Chili > Région du Maule > Talca
N° 5 sur 10 hôtels à Talca
Casa Chueca Talca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Chueca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.