“Porte d'entrée pour visiter quelques parcs” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Chueca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talca
Casa Chueca
Casa Chueca a été ajouté à vos Favoris
Casilla 143, Talca, Chili   |
N° 6 sur 10 hôtels à Talca
“Porte d'entrée pour visiter quelques parcs”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Mon quatrième passage à la Casa Chueca. Bien plus pratique d'accès en voiture. Premier séjour en chambre plutôt qu'en dortoir. Très cher même si le confort est à la hauteur. La nourriture est correcte et même plutôt bonne comparée au standard chilien. Je trouve cependant le petit-déjeuner un peu en deçà de ce que je connais au Chili pour des prix de chambres pourtant moins chers. Le principal intérêt de la Casa Chueca est son implication dans l'organisation de Treck, à la journée (pas besoin d'accompagnant mais plutôt de bon conseils) ou sur plusieurs jours pour les plus hauts. Plutôt à envisager comme un camp de base à au moins 1h de voiture des parcs les plus proches. Évidemment, large prédominance de clients germanophones mais rien de dramatique.

Astuce pour la chambre : Les dortoirs sont éloignés de la salle de réception, par contre certaines chambres sont très proches...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

C'est notre 3ème séjour à cet endroit. Nous promettons toujours de nous arrêter plus qu'une journée mais nous sommes toujours sur un long trajet . Cet endroit sert aussi d'halte reposante même si c'est très court. Tous les repas pris à l'extérieur en novembre lorsqu'on viens d'un endroit nordique est le pur bonheur . Il y a toujours des rencontres intéressantes lors des repas , des voyageurs mordus de randonnées comme nous et les discussions sont passionnantes .
Le plus: coût abordable , les plus beaux dortoirs du Chili. Cartes et information pour les parcs nationaux de la rėgion, une mine d'information !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

La Casa Chueca est un lieu où il fait bon se détendre mais aussi découvrir le "Parque Lircay" un peu à l'écart de l'affluence touristique.
L'accueil est très sympa, en 4 langues (ce qui n'est pas négligeable et rare pour le français), les chambres sont de bon goût et la table d'hôtes aussi ! (cuisine végétarienne excellente réalisée par un français, et pourtant ce n'est pas dans nos habitudes).
pour les treks demander Franck (www.costaycumbre.cl). Il est sympa et très à l'écoute de ce que l'on recherche.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux