“Fabuleux” 5 5 étoiles

Chilcabamba Lodge
Loreto del Pedregal, Équateur   |
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette lodge et c’était magnifique autant l'environnement que l’hôtel en lui-même qui n'est pas très cher par rapport aux autres aux alentours.
Vous mangerez vraiment très bien et dormirais au calme, sous une couette des plus douillette.
Je vous conseille de choisir une chambre avec un poêle, c'est encore plus agréable sinon il y a un petit chauffage électrique!
je recommande!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Quito, Équateur
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Pour notre première sortie hors de Quito depuis notre arrivée dans le pays, nous avons choisi le Chicalbamba en fonction des appréciations et nous n'avons pas été déçus. Arrivés le vendredi en fin de matinée, nous avons pris possession des chambres bien accueillantes avec le poêle à bois et les ponchos mis à disposition. Le Cotopaxi s'est dévoilé en fin d'après-midi nous offrant un paysage sublime. Le samedi matin, nous avons fait une promenade à cheval de 3 heures et sommes revenus pour profiter d'un bon déjeuner. Le dimanche avant de revenir à Quito nous avons fait une ultime promenade et profiter du calme reposant. Excellent week-end, à refaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Un magnifique hotel dans le respect de l'environnement das lequel il est situe. Le lieu est tout simplement magique, l'accueil de Diomedes et Jose est extraordinaire et on se sent dans cet hotel, comme a la maison.
Les chambres sont confortables.... la nourriture exellente!
Les hotes aident egalement a organiser des excursions (cheval, marche,...): les 4 jours passes aux pieds du volcan Cotopaxi sont tout simplement memorables et est un des moets marquants de notre sejour!

• a aimé — la location et l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chilcabamba Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chilcabamba Lodge

Adresse: Loreto del Pedregal, Équateur
Location : Équateur > Cotopaxi Province
Classé n°6 sur 25 hébergements spéciaux à Cotopaxi Province
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chilcabamba Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chilcabamba Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.