“Magnifique endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Santa Ana

Hacienda Santa Ana a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Santa Ana
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Entrada norte Parque Nacional Cotopaxi, Équateur   |
Certificat d'Excellence 2014
Ivry-sur-Seine, France
“Magnifique endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé Noël dans ce magnifique hôtel à proximité du Cotopaxi. C'est un ancien couvent jésuite transformé en hôtel de charme avec de très beaux espaces de détente. Un coin cheminée très cosy avec de vastes fauteuils, de grandes fenêtres donnant sur les montagnes et le jardin où se promènent des lamas.
Les chambres sont très spacieuses et confortables. La salle de bains parfaite. Le personnel est très attentionné, discret et disponible.
Cet hôtel se trouve sur la route d’accès au volcan Cotopaxi ce qui en rend l'accès plus rapide. Nous y avons passé la veillée de Noël et bien qu'étant loin de nos familles nous nous senti entourés de beaucoup de chaleur. Nous recommandons vivement cet endroit. Il est bon de savoir que les enfants en bas âge n'y sont pas acceptés

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hacienda Santa Ana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Santa Ana

Adresse: Via Entrada norte Parque Nacional Cotopaxi, Équateur
Location : Équateur > Cotopaxi Province
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 18 chambres d'hôtes à Cotopaxi Province
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hacienda Santa Ana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Santa Ana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Santa Ana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.