“Joli hôtel, mais un peu cher” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cuello de Luna

Hotel Cuello de Luna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cuello de Luna
El Chasqui, Panamerican Highway Km 319 | 80m south of the Exit to Cotopaxi National Park, Lasso, Équateur   |
“Joli hôtel, mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Joli hôtel de style hispanique, perdue au fin fond d'un chemin de terre à la sortie de la Panamericaine.
Le service est agréable (ils nous ont même allumé un feu dans la cheminée de la chambre !), les chambres sont propres et le repas a été plutôt bon.
Nous avions pris des paniers repas pour le lendemain qui n'ont pas été fantastiques (sandwichs banals, chips, gâteaux secs + 1 banane), mais pas mauvais non plus.
Le rapport qualité/prix est un peu élevé, dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

Si cet "hotel" est typique, la qualité du repas et du petit déjeuner sont moyennes et l'équipement des chambres est plus que moyen...
Salle de bain spartiate, pas d'eau chaude, pas de chauffage.
Quand à la cheminée dans la chambre, surtout à cette date, elle est plus que necessaire, si elle fonctionne, car le bois fourni est humide tout comme le premier contact avec le lit ...
Par contre l'endroi est très bien placé, au pied du Cotopaxi, avec au loin le Chimburazo, le carde est magnifique.
Ceci efface-t-il le reste ?
Pour moi, non.
Je ne le recommanderai surtout pas à un ami, probablement pas à tout autre personne.

• a aimé — situation.
  • n'a pas aimé — confort.
  • Séjour du novembre 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Cuello de Luna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cuello de Luna

Adresse: El Chasqui, Panamerican Highway Km 319 | 80m south of the Exit to Cotopaxi National Park, Lasso, Équateur
Location : Équateur > Cotopaxi Province
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Cotopaxi Province
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cuello de Luna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cuello De Luna Cotopaxi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cuello de Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.