“Partage de plaisirs....” 5 5 étoiles

12 rue de la Petite Fontaine, 33330 Saint-Emilion, France
05 57 74 41 55
Site Web
Réservez avec
Le Clos du Roy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 37 Restaurants à Saint-Emilion
Conseillé pour : Romantique
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint Laurent des combes
“Partage de plaisirs....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Le clos du Roy...quel plaisir partagé que cette soirée avec mon mari autour de cette table dans un décor raffiné et chaleureux à la fois, où l'accueil fort sympathique par un trio de trois dames donne la première note de bienvenue et de l'ambiance chaleureuse et raffinée de ce restaurant. Un décor authentique avec ses pierres de Saint Emilion et ses tableaux, à la fois cosy et chic, les menus et la carte proposés accompagnés de conseils personnalisés "amoureusement" présentés par nos "trois dames" qui déjà juste la description nous donne envie.... Et une fois l'assiette servie c'est le plaisir des yeux, celui de l'écoute...de la composition du plat et le plaisir des papilles donc le plaisir de vivre un bon moment de saveurs, et ce jusqu'au café et ses mignardises ô combien délicieuses sans oublier ce fromage travaillé original et fort goûteux et toujours accompagné d'un service où convivialité, professionnalisme et élégance nous accompagnent tout au long du repas, les conseils du sommelier ajoute au plaisir du palais une note finale exquise. BRAVO au CHEF qui conjugue au travers de ces mets " passion, saveurs, finesse, originalité, délicatesse, professionnalisme, amour, exigence et réussite". Bravo mesdames pour votre savoir être, vos explications, vos conseils et vos échanges personnalisés ainsi que votre bonne humeur contagieuse. Oh! Mon mari a pris du thé, waouh! Quel cérémonial...un chariot de thé vous estproposé...ô mille saveurs, parfums...accompagnés de son miel...de l'apiculteur du coin!!!! Nous reviendrons et surtout offrez vous ce plaisir...poussez la porte! Martine D

• Visité en mars 2013

Libourne, France
“Toujours Un vrai plaisir pour nos papilles...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous y allons régulièrement avec mon mari et a chaque repas c'est un régal, la découverte d'un plat, de saveurs délicieuses , de l'art dans nos assiettes, des sourires de toutes les personnes qui travaillent dans ce restaurant, bref un restaurant très complet. Nous le faisons découvrir de temps en temps a des amis et a chaque fois c'est un succès! Très bonne adresse que nous recommandons...d'ailleurs il nous tarde d'y retourner!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Trés bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous allons régulièrement dans ce restaurant que nous recommandons .
Plats de mets fins, raffinés et recherches , mélanges originaux et goûteux , excellent cuisinier!!
Gros mangeurs s abstenir, ce n est pas un restaurant oû l on mange en grande quantité.
La patronne du restaurant , le sommelier , les serveuses, sont très gentils.
Je le recommande,c c'est mon restaurant favori avec des prix raisonnables, le menu à 52 euros est délicieux !..

Angoulême, France
“L'ADRESSE....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Aprés un premier passage en famille, j'ai fait une autre tentative mais cette fois ci en présence de clients connaisseurs des bonnes tables de la région.
Trés bon accueil de la part des patrons et du personnel qui était toujours à notre écoute.Les plats dégustés étaient parfaitement équilibrés en goûts, épices, consistances. Encore une fois, le chef à fait forte impression par sa justesse des cuissons.
Merci à toute l'équipe pour sa bienveillance.

• 4 5 étoiles Ambiance
galgon
“POUR LA SECONDE FOIS EXTRA”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

je suis revenu dans ce restaurant fin décembre avant les fêtes de fin d'année et comme la première fois rien à redire!!!
Tout d'abord, un excellent accueil, les produits sont très bien travaillés et bien servis également.
nous reviendrons souvent!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Roy ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Le Clos du Roy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.