“Alimentaire mon cher Nikhola!” 5 5 étoiles

12 rue de la Petite Fontaine, 33330 Saint-Emilion, France
05 57 74 41 55
Site Web
Réservez avec
Le Clos du Roy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 37 Restaurants à Saint-Emilion
Conseillé pour : Romantique
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint Malo
“Alimentaire mon cher Nikhola!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Permettez cette apostrophe familière initiée par votre père sur les marches de votre restaurant. J'écris ce que je vous ai dit de vive voix en fin de dîner : ma compagne et moi avons été bluffé, épaté, par votre talent qui sait allié la recherche des saveurs, la créativité dans la présentation des plats et dans la proposition de mets inédits pour moi ( le poisson comme l'esturgeon par exemple) ou revisités : entrées, plats et desserts aussi bien. Le dîner en terrasse a été paisible et convivial, propice -ce qui est rare- à échanger avec la table voisine en toute simplicité et décontraction.Les parents aident en toute sympathie leur jeune fils Nikhola Lavie-Cambot qui lui reste aux fourneaux. Un grand bravo à toute la famille pour leur entreprise qui défend et valorise l'art difficile et délicat de la gastronomie.

• Visité en juillet 2013

Le Locle, Suisse
“A la table du Roy”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

La patronne de l'établissement est très accueillante et sait convaincre ses convives. Les plats proposés à la carte sont relativement chers mais à la hauteur des meilleures tables. Beaucoup de recherche, de raffinement, cuisine des produits de saison et locaux. La terrasse est superbe !

Visité en juillet 2013
Angoulême, France
“A quand l'étoile?”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

La salade à la truffe blanche, une pure merveille. Pour continuer, une souris d'agneau qui disparâit en bouche tant elle est fondante et pour finir un dessert digne de Pierre Hermé. Le tout servi en terrasse face au château, un moment magique et inoubliable.

• Visité en juillet 2013
Libourne
“Il vaut mieux tard que jamais”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Jusqu à maintenant,je n étais pas une experte avec mon iPad....nous sommes allés dîner au clos du roi,le soir de la saint Valentin en février.Nous y avons été accueillis très chaleureusement.Le cadre est très agréable,arrange avec beaucoup de goût.Les mets que nous y avons dégusté,étaient pleins de saveurs,bien présentés,vraiment délicieux.Le chef,Nicolas ,est vraiment très talentueux.Cette famille,et equipe est très accueillante,très attentionnée,toujours à demander si tout va bien,expliquant bien ce qu ils nous servent.C est vraiment un très bon établissement,que je recommande.Nous y retournerons avec plaisir.CATHY,OLIVIER,D

• Visité en février 2013
“Karench”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Une cuisine au top , excellente avec des associations de goût très intéressante ! Un cadre sympathique avec un accueil très chaleureux du personnel !
Les vins sont divins et les cocktail préparer par le sommelier très bon ! Un grand bravo a cette famille et un grand respect !
Je reviendrais et je recommande a tout le monde ce restaurant vous y passerai vraiment un moment très agréable !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Roy ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Le Clos du Roy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.