“Nous n'y retournerons pas.” 2 5 étoiles

12 rue de la Petite Fontaine, 33330 Saint-Emilion, France
05 57 74 41 55
Site Web
Réservez avec
Le Clos du Roy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 38 Restaurants à Saint-Emilion
Conseillé pour : Romantique
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Paris, FR
“Nous n'y retournerons pas.”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

La patronne est une bonne commerciale et sait avoir un "bon mot" avec tous ses clients.

Les plats sont corrects mais pas transcendants, les prix sont donc un peu trop élevés.

Par exemple, le macaron en dessert que la patronne nous avait annoncé comme unique était surtout sec et plutot banal.

Nous avons globalement été plutôt déçus même si nous n'avons pas non plus regretté de l'avoir testé.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Libourne
“Passez votre chemin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je rejoins la plupart des avis sur des prestations qui ne sont pas à la hauteur d'une ardoise exorbitante ! Est-ce la proximité d'un étoilé sur le secteur? Pour le montant de la note il vaut mieux aller là bas d'ailleurs, vous en aurez pour votre argent .
Le personnel est sympa mais semble vouloir en faire trop pour créer l'illusion
Oui définitivement on peut se faire plaisir pour beaucoup moins cher sur saint Emilion

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Beaucoup de " théâtre "”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

La patronne poussé a la consommation .. Les plats ne sont pas mauvais en soit.. Mais on sent que on a voulu en faire de trop .. Résultat = certains plats perdent de leurs saveurs ,et nous n'avons pas le résultat attendu .. C'est hors de prix! Nous faisons les plus grands restaurants et franchement on peut manger bcp mieux pour bcp moins cher ..

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Douai, France
“un restaurant qui mérite le détours”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Accueil et cuisine excellents, le sommelier est un pro qui sait vous conseiller dans vos choix et vous propose d'emmener la bouteille non terminée dans un emballage approprié.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Malo
“Alimentaire mon cher Nikhola!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Permettez cette apostrophe familière initiée par votre père sur les marches de votre restaurant. J'écris ce que je vous ai dit de vive voix en fin de dîner : ma compagne et moi avons été bluffé, épaté, par votre talent qui sait allié la recherche des saveurs, la créativité dans la présentation des plats et dans la proposition de mets inédits pour moi ( le poisson comme l'esturgeon par exemple) ou revisités : entrées, plats et desserts aussi bien. Le dîner en terrasse a été paisible et convivial, propice -ce qui est rare- à échanger avec la table voisine en toute simplicité et décontraction.Les parents aident en toute sympathie leur jeune fils Nikhola Lavie-Cambot qui lui reste aux fourneaux. Un grand bravo à toute la famille pour leur entreprise qui défend et valorise l'art difficile et délicat de la gastronomie.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Roy ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Le Clos du Roy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.