“Beaucoup trop cher !” 3 5 étoiles

12 rue de la Petite Fontaine, 33330 Saint-Emilion, France
05 57 74 41 55
Site Web
Réservez avec
Le Clos du Roy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 37 Restaurants à Saint-Emilion
Conseillé pour : Romantique
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Emilion, France
“Beaucoup trop cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

La cuisine est vraiment bonne, mais quel dommage avec un super foie gras le pain grillé n'était pas bon (surement trop vieux). Le service est pompeux, les plats annoncés comme nulle part ailleurs, donc on s'attend à quelque chose de hyper méga géant.....je sais pas quoi, elle en fait trop Madame....Ceci dit tous nos plats étaient vraiment bons, mais la note est aussi beaucoup trop épicée !!!! On ne reviendra pas car on a vraiment l'impression d'être pris pour des distributeurs, dommage car c'est bon, mais beaucoup trop élevé en prix, pourtant on a l'habitude de fréquenter les restaurants surtout les bons, mais là ils y vont vraiment trop fort sur les prix !!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Neuchâtel, Suisse
“Un cuisine recherchée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'ambiance est agréable et la cuisine recherchée. Les six amis que nous étions ont trouvé cette étape intéressante et nous sommes prêts à renouveler l'expérience, tant pour le menu de midi que pour la carte. Mais comme partout à St-Emilion, la carte des vins est assez chère.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“On ne s'en lasse pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je ne comprends les mauvais avis que je viens de lire. Il est clair que l'on e ange pas magrets, confits , frites, mas c'est bien çela qui le distingue des autres.
Ce restaurant est à nos yeux le meilleur du coin. Les mets sont savoureux, les mélanges originaux, subtils et succulents. Nous aimons y revenir et nous ne nous en lassons pas.
Le personnel est gentil, ne pas se méprendre car sous un côté précieux qu'il peut dégager, il n'en n'est rien , les serveuses sont sympathiques et chaleureuses, le sommelier aussi et il est de bon conseil tout en respect le budget présenté (de plus on peut repartir avec sa bouteille si elle n'est pas finie) , et la patronne est très accueillante.
Mais , je le déconseille à ceux qui souhaitent se "goinfrer"...ils seront déçus .Ici, sont privilégiés la qualité et les saveurs.
On y reviendra comme toujours pour nos repas en amoureux ;)

Visité en août 2013
Paris, FR
“Nous n'y retournerons pas.”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

La patronne est une bonne commerciale et sait avoir un "bon mot" avec tous ses clients.

Les plats sont corrects mais pas transcendants, les prix sont donc un peu trop élevés.

Par exemple, le macaron en dessert que la patronne nous avait annoncé comme unique était surtout sec et plutot banal.

Nous avons globalement été plutôt déçus même si nous n'avons pas non plus regretté de l'avoir testé.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Libourne
“Passez votre chemin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je rejoins la plupart des avis sur des prestations qui ne sont pas à la hauteur d'une ardoise exorbitante ! Est-ce la proximité d'un étoilé sur le secteur? Pour le montant de la note il vaut mieux aller là bas d'ailleurs, vous en aurez pour votre argent .
Le personnel est sympa mais semble vouloir en faire trop pour créer l'illusion
Oui définitivement on peut se faire plaisir pour beaucoup moins cher sur saint Emilion

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Roy ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Le Clos du Roy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.