“à fuir” 2 5 étoiles

12 rue de la Petite Fontaine, 33330 Saint-Emilion, France
05 57 74 41 55
Site Web
Réservez avec
Le Clos du Roy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 37 Restaurants à Saint-Emilion
Conseillé pour : Romantique
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
nancy, france
“à fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

lieu très prétentieux ainsi que la patronne. Nous avons pris un menu avec du turbot cuit à basse température:" vous n'en n'avais jamais mangé du cuit comme cela, vous verrez c'est exceptionnel" dixit la patronne. Au final, poisson pas très frais….
De plus le fromage revisité est sans intérêt et en plus servi dans des verres à cocktail posés sur une assiette. L'entrée était elle aussi servie dans des verres à cocktail Un peu redondant non?
Le pire c'est quand on nous raccompagne à la porte après avoir réglé: il y a le chef qui est sur son portable caché derrière un paravent séparant un bureau non rangé. Il n'a pas daigné lever la tête pour nous dire au revoir ( ce qui est un minimum quand on connait les règles de la politesse).
En résumé, à éviter

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
NikholaLC, Propriétaire de Le Clos du Roy, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Monsieur,

Suite à votre avis, êtes-vous venu pour critiquer notre façon de fonctionner. Le chef était dans un endroit privatif où il passait ces commandes. Et quant au bureau ? nous n'en avons pas ! : curiosité malsaine.
Au niveau du poisson, nous sommes Maître Restaurateur et contrôlé régulièrement sur la fraîcheur de nos produits. Quant à la présentation de nos assiettes, vous n'allez pas nous apprendre notre métier. si nous avions à redire sur la qualité de nos clients nous en aurions tout autant à dire.... Pensez vous avoir la prétention de détenir le bon goût ?

Rouen
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Une très bonne cuisine dans un cadre magnifique! La carte est original, la finesse des plats un excellent rapport qualité prix.
Le service est impeccable vraiment je recommande!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Comment ne pas aimer?”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je ne comprends pas les commentaires négatifs! Nous n'avons rien vu de tout ça! Au contraire, tout était nickel : service irréprochable, une carte fournie et variée qui satisfera tous les palais, et de jolies surprises dans les assiettes! Vraiment une excellente adresse!

Saint-Emilion, France
“Beaucoup trop cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

La cuisine est vraiment bonne, mais quel dommage avec un super foie gras le pain grillé n'était pas bon (surement trop vieux). Le service est pompeux, les plats annoncés comme nulle part ailleurs, donc on s'attend à quelque chose de hyper méga géant.....je sais pas quoi, elle en fait trop Madame....Ceci dit tous nos plats étaient vraiment bons, mais la note est aussi beaucoup trop épicée !!!! On ne reviendra pas car on a vraiment l'impression d'être pris pour des distributeurs, dommage car c'est bon, mais beaucoup trop élevé en prix, pourtant on a l'habitude de fréquenter les restaurants surtout les bons, mais là ils y vont vraiment trop fort sur les prix !!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“Un cuisine recherchée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'ambiance est agréable et la cuisine recherchée. Les six amis que nous étions ont trouvé cette étape intéressante et nous sommes prêts à renouveler l'expérience, tant pour le menu de midi que pour la carte. Mais comme partout à St-Emilion, la carte des vins est assez chère.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Roy ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Le Clos du Roy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.