“Le charme de St Emilion dans un restaurant” 4 5 étoiles

12 rue de la Petite Fontaine, 33330 Saint-Emilion, France
05 57 74 41 55
Site Web
Réservez avec
Le Clos du Roy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 38 Restaurants à Saint-Emilion
Conseillé pour : Romantique
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, Aquitaine, France
“Le charme de St Emilion dans un restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un service et un accueil chaleureux. Du personnel attentif au bien être des clients. Toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable moment avec la cuisine du chef.

Bordeaux, Aquitaine, France
“Une cuisine toujours aussi exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons eu l'opportunité de retourner retrouver la cuisine délectable du Clos du Roy à l'occasion d'un dîner romantique.
Le cadre est toujours aussi magique, et l'accueil digne des plus grands restaurants étoilés.
La cuisine fut parfaite de la mise en bouche , jusqu'au dessert comme notre toute première visite!.
Le service fut encore une fois excellent, avec des serveuses enjouées et professionnelles au possible. Le sommelier n'est également pas en reste , avec des conseils avisés pour un parait "Wine-Pairing" qui sublime les plats.
Nous recommandons fortement, et remercions encore une fois toute l'équipe pour cette escapade gastronomique.

Libourne
“J adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Restaurant très charmant et très accueillant pour y avoir était 2 fois je peu vous dire que nous n avons jamais était déçu à tout point de vue et les plats sont tout simplement superbe. Je le recommande sans hésitation

nancy, france
“à fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

lieu très prétentieux ainsi que la patronne. Nous avons pris un menu avec du turbot cuit à basse température:" vous n'en n'avais jamais mangé du cuit comme cela, vous verrez c'est exceptionnel" dixit la patronne. Au final, poisson pas très frais….
De plus le fromage revisité est sans intérêt et en plus servi dans des verres à cocktail posés sur une assiette. L'entrée était elle aussi servie dans des verres à cocktail Un peu redondant non?
Le pire c'est quand on nous raccompagne à la porte après avoir réglé: il y a le chef qui est sur son portable caché derrière un paravent séparant un bureau non rangé. Il n'a pas daigné lever la tête pour nous dire au revoir ( ce qui est un minimum quand on connait les règles de la politesse).
En résumé, à éviter

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
NikholaLC, Propriétaire de Le Clos du Roy, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Monsieur,

Suite à votre avis, êtes-vous venu pour critiquer notre façon de fonctionner. Le chef était dans un endroit privatif où il passait ces commandes. Et quant au bureau ? nous n'en avons pas ! : curiosité malsaine.
Au niveau du poisson, nous sommes Maître Restaurateur et contrôlé régulièrement sur la fraîcheur de nos produits. Quant à la présentation de nos assiettes, vous n'allez pas nous apprendre notre métier. si nous avions à redire sur la qualité de nos clients nous en aurions tout autant à dire.... Pensez vous avoir la prétention de détenir le bon goût ?
Rouen
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Une très bonne cuisine dans un cadre magnifique! La carte est original, la finesse des plats un excellent rapport qualité prix.
Le service est impeccable vraiment je recommande!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Roy ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Le Clos du Roy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.