“Excellent, service parfait!” 5 5 étoiles

12 rue de la Petite Fontaine, 33330 Saint-Emilion, France
05 57 74 41 55
Site Web
Réservez avec
Le Clos du Roy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 37 Restaurants à Saint-Emilion
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Douai, France
“Excellent, service parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015 NOUVEAU

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un midi ensoleillé, à l'écart des autres restaurants de la place, nous avons été ravis!
Nous avons choisi le menu découverte, délicieux! Accompagné d'un vin au verre, sélection du jour de la maison (toujours un Saint Émilion grand cru).
Le service était impeccable.
La vue est superbe, la terrasse du restaurant se situe en contre bas de la tour du roy.
Nous le recommandons vivement!

Visité en mai 2015

“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015 NOUVEAU

J'ai découvert la cuisine de ce chef par des amis qui étaient passés par St-Emilion et qui m'en avait dit le plus grand bien. Après avoir travailler une cuisine classique durant des années il aurait revisité sa carte et sa cuisine pour offrir un menu Expérience dont les échos sont plus que très positif. Fan de cuisine avec quelques amis nous avons pris ce menu. Je dois dire que la créativité du chef (Nicolas ?) et la qualité du service en salle a été à la hauteur de nos attentes. Nous avons pris une suite de plats surprenants et parfaitement maîtrisés. La langoustine était incroyable en jeu de saveur. Et un fromage revisité jouait la carte gastronomie et créativité. La carte des vins est épaisse et bien fournie et les conseils sont à la hauteur du lieu. C'est un lieu un peu caché qui mérite de s'y poser parmi les trop nombreux restaurants sans charmes de cette ville unique. ! Bravo.

• Visité en avril 2015
Toulouse, France
“SERVICE DE QUALITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015 NOUVEAU

Service de qualité. le repas été excellent le personnel très compétent un très bon moment à partager en famille. je le conseille vivement. nous y reviendrons!

“Un moment exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015 NOUVEAU

Suite à la visite à St. Émilion, nous avons trouvé ce maître restaurateur qui nous a proposé un menu 100% frais et délicieux. Rien à redire à par que c'était un moment privilégié avec des gens formidables.
On y retournera lors de notre prochaine visite à St. Emilion.
Encore un grand merci pour ce magnifique moment gastronomique.

“un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015 NOUVEAU

Nous avons déjeuner en terrasse, très agréable, au calme. Les plats sont bien présentés, on découvre certaines saveurs inédites comme l'oeuf cuit à 65º. Nous avons dégusté les vins du moment et nous n'avons pas été déçus. Très bonne adresse.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Roy ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Le Clos du Roy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.